Euh... Le mien est tout sauf noir...
'); } } var SESSIONURL = "s=29c5e5d5e6c230e2ebd316546df0fd5b&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=3035&page=4"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Euh... Le mien est tout sauf noir...
Ben je n'ai rien vu d'intéressant... Bon vous n'aimez pas celui de la redoute ! Je le trouve pas mal avec ses deux poches, la couleur et la composition semblent intéressantes aussi.
Si moi j'aime !En camel !
et a 159,20 ? - le cheque cadeau de 20? que j'ai recu cette semaine, jme laisserai bien tenter....
Murphy etait optimiste
Je suis classique ! J'ai reçu un bon de 18 euros moi. Enfin bon, pour 159 euros, (parents qui payent) je vais me le commander je pense !
Question : est-ce que le camel ira à un châtin foncé !?!
la couleur des cheveux n'a rien a voir avec le manteau...apart si tu la joues bleu fluo...
par contre acheter un manteau sur le net... de plus avec la redoute ou il faut presque toujours renvoyer le colis... ça craint...
mais bon c'est mon avis et comme toujours il n'engage que moi...
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
La coupe du BEST est vraiment pas terrible, vu de côté ca doit être un carnage
+1 Kiz... j'ai du mal meme si dans l'idée on orait pu en faire quelquechose...
Bon ok, la coupe c'est vrai n'est pas top... Je ne sais pas, au pire je peux faire retoucher, receintrer.
Ben non ca serait dommage quand même, cherche ailleurs.
Un manteau beige ca peut rendre bien ouai
![]()
va donc aux galleries et regarde les 3/4 il y en a toujours de beau et meme si les beiges sont rares... les coupes que tu trouvera seront forcemment belles...