Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Manteau ollygan

Sans Permis

Manteau ollygan

Bonjour boujour,

Je dois m'acheter un manteau pour l'hiver. Je suis vraiment naze pour l'instant en choix de vetements, je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai regardé quelques articles, et je pensais partir sur un caban. Je voudrais un truc casual pour tout les jours. Malgré tout, pour moi qui ne suis pas hyper habitué ( j'ai toujours mis des sortes de vestes / blouson un peu moche jusque là) ca fait tout de suite un peu plus habillé, et je ne me sens pas hyper a l'aise dedans, même si j'aime assez.
    Ce sera pour porter tous les jours, principalement avec jeans / basket, le temps que j'étoffe ma garde robes de nouvelles pièces. J'ai pas mal tourné a la galerie et j'ai fini par trouver ceci, et j'aimerai votre avis : lien
    Qu'en pensez vous ? 70% de laine, 30% polyestere. Je précise que dans les 3 galeries assez proches d'où je vais, il y a vraiment pas grand chose en magasin, tout est concentré dans l'hyper centre...
    Je metterai peut etre une pĥoto de quand je l'ai essayé pour avoir un avis plus représentatif, et surtout savoir si la taille est OK.

Merci d'avance.

Excellente journée.

Dépanneurs Avatar de Adeline Cado
    Hello hdubs33, enfin re-bonjour !

Pour un modèle casual, cette veste me semble pas mal. Il s'agit d'une coupe simple à associer, d'autant plus pour ton style casual jean/baskets. La couleur marine est un bon choix, soft et élégant à la fois. La composition est top à l'approche de l'hiver, elle te tiendra bien chaud !
    C'est donc un +1 pour moi :)

Belle soirée,

Sans Permis
    Merci de ton retour!
    N'ayant pas de retour a l'heure ou je suis parti du taff hier, j'ai été l'acheter. Au final j'en suis plutot content, il rend vraiment pas mal, et est bien chaud. Me reste plus qu'a trouver de bonnes pièces pour aller avec maintenant ! Bon maintenant que je commence a m'y intérésser, j'ai pu me rendre compte que tous les bons magasins sont concentrés dans l'hyper centre :( it's a shame.
    Bref, merci. Belle journée :)

Dépanneurs Avatar de Adeline Cado
    Ah ravie d'apprendre qu'elle te plaise ! Une bonne pièce pour l'hiver qui arrive ;)
    Elle s'assortira facilement avec quelques basiques. N'hésite pas si tu as besoin de davantage de conseils :)

Belle journée !

Discussions similaires

1. Manteau court
    Par Koelon dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2014, 21h28
  2. Identification d'un manteau
    Par Les Crow dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2013, 17h49
  3. Stockholm - Manteau.
    Par Oricie dans le forum Le bureau d'enquête