Page 162 sur 162 PremièrePremière ... 62112152160161162
Affichage des résultats 1 611 à 1 617 sur 1617

Discussion: Caban

Sans Permis
    Slt,

J'ai changé de modèle finalement car la coupe ne me satisfaisait pas, je préfère quelque chose d'un peu cintré pour éviter l'effet sac comme tu dis.

Sinon on est foutu pareil, je fais un 36 en pantalon et 120 cm de tour d'épaules... Du coup, il faut bien faire attention aux coupes...

Sans Permis
    Tu as pris quoi comme modèle ?

Le seul caban slim que j'ai trouvé pour l'instant, c'est chez superdry ...

Sans Permis
    Est-ce que ça se fait de faire recoudre les boutons de fermetures plus loin afin de cintré le caban ? Ou C'est mieu de le faire faire cintré "normalement" ?
    Dernière modification par ildarion ; 27/10/2015 à 20h14.

Vieux briscard de la route
    .
    Dernière modification par iPhone ; 11/11/2015 à 14h20.

Routier sympa
    Remontée des tréfonds pour vous demander si vous connaissez de bons cabans en drap de laine, robustes, en bleu marine et noir, idéalement de fabrication européenne ?
    COS se démerde bien mais ça habile moyennement bien quand on fait plus d'1,80m pour ~65kg

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Selon ta taille tu as les PA des différents forum (ici, BG, grailed, etc.).
    Si tu rentres dans un 48, j'ai un caban gris anthracite que je ne mets plus en très bon état à vendre.

Le problème étant qu'un manteau en laine suffisamment épais et robuste, ça fini rapidement par chiffrer sévèrement. Tu peux aussi regarder du coté de quelques marques un peu workwear comme Filson si tu veux du neuf, ou sur des sites multi-marque comme ça : Designer de Cabans pour Hommes | Boutique en ligne | SSENSE
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Routier sympa
    Merci SIMONE !
    J'avais fait le tour de CUC mais globalement c'était pas à la bonne taille (je fais un 46), d'autant que je recherche un noir mais merci pour la propale ! Et sur farfetch & cie c'était vraiment trop cher, surtout en comparant avec les marques marines qu'on a en France que je préférais favoriser

Justement j'avais fait le tour dans Nantes, déjà peu de marques font autre chose que du bleu marine (c'est bien compréhensible) :
    - Armor Lux j'ai été déçu par la laine (genre mon caban COS -qui est limé à fond, d'où ma recherche- est plus épais...),
    - Saint-James que du bleu, avec quand même du navy bien foncé (pas mal, dommage pour le mélange matière)

Finalement j'ai jeté mon dévolu là-dessus : Veste 3/4 CALAIS - La Maison du Kabic (il existe en noir, enfin il n'en restait qu'un en stock en appelant la boutique)

Ça n'est pas un caban, et d'habitude je n'aime ni les zips, ni les fantaisies (double épaisseur), ni le col montant, mais la laine est d'excellente qualité, la fabrication française et le rendu vraiment bon (je suis "grand" et filiforme)

Si jamais quelqu'un passe par là, leur caban sont également très bons : Homme - La Maison du Kabic (dommage pour les hommes, les boutons sont pas dorés, ce fut le cas pour leurs précédentes collections)

J'ai entendu parler de Dumont d'Urville qui serait une came indiscutable niveau matière, mais pour la silhouette faut vraiment être un marin bien nourri pour les porter et les assumer 100% en puant la classe
    Dernière modification par Bombo ; 06/01/2017 à 11h53.

Règles de messages