Page 153 sur 153 PremièrePremière ... 53103143151152153
Affichage des résultats 1 521 à 1 529 sur 1529

Discussion: Trenchs pour homme

Routier sympa

Re*: Trenchs pour homme

Je dirais du beige, parce qu'avec du marine, si tu mets des bas foncés ça fait vite sans saveur, pour ce qui est salissant, à moins que tu te roules par terre j'pense pas que ça le soit ( après bien sur qu'une tache se verra plus sur du beige que du foncé, mais un pour tacher un trench .. :troll: )

Sans Permis

Bonjour,

j'ai un trench magnetic de chez sandro, et après l'avoir passé au pressing, il a quelque peu blanchi sur les plis (poignet, et reverts). Est-ce normal ?
    J'ai acheté ce trench aux galeries en avril-mai de cette année, et je l'ai fait retouché par le magasin haussman. Je l'ai porté au nettoyage après une énorme pluie vu qu'il avait des marques d'eau (normal quoi). Par contre, ça me surprend qu'il ai blanchi aussi vite.

des avis ?

Sans Permis

pensez vous qu'il est possible de refaire une teinture ?

Jeune conducteur

j'aime bien les trenchs mais pas mon style, à la place je cherche un mac droit bleu marine ou gris, des idées je n'en trouve nulle part...

Sans Permis

Citation Envoyé par barilla
    j'aime bien les trenchs mais pas mon style, à la place je cherche un mac droit bleu marine ou gris, des idées je n'en trouve nulle part...
    Chez uniqlo : http://www.uniqlo.com/uk/store/goods/131568 .
    Chez APC : http://www.apc.fr/frfr/homme/pret-a-...rkas_m134.html(il y en a plusieurs).
    T'as pas du beaucoup chercher. Pour les macs à pas trop cher, les marques à retenir c'est uniqlo, cos et zara (parfois, même si qualité douteuse).

Jeune conducteur

Jje cherche une pièce à garder plusieurs années (donc exit zara, uniqlo et cos) et à pouvoir porter dans un professionnel, par dessus un costume.

Le uniqlo fait cheap et le apc je l'avais pas vu merci !
    Après apc toujours l'impression de se faire enfler. c'est qualité selon vous ?

EDIT le mac apc seul celui à 490 eurs est dans un tissu imperméable....

Jeune conducteur
    Hello !

Le froid revient, donc l'activité sur ce post aussi ^^

Je cherche un trench à garder plusieurs années, portable par dessus un costume (bleu ou gris).
    Pour la couleur je partirais plutôt sur du beige, principalement parce que je porte beaucoup le jean et que je me vois mal en prendre un bleu.

En revanche, impossible de trouver ce que je recherche : impossible de trouver un Sandro ou Melinda Gloss, et Burberry reste un peu cher...
    Je m'y prends au mauvais moment ou quoi ? Ou alors je suis le dernier pecno à chercher un trench de nos jours ahah

Pis si vous avez des adresses à conseiller, je suis toujours preneur :D
    (PS : suis sur Paris)
    Dernière modification par Opp ; 02/10/2016 à 20h50.

Sans Permis Avatar de le barbu
    Si le classique ne te fait pas peur, il y a traditional rainwear. Si toutefois leur site se remet à marcher.

Juste une question, pourquoi un trench? C'est avant tout un vêtement pour la pluie. Il fera bientôt froid et sans doute aura tu besoin d'un pardessus plutôt.
    Cordialement,
    Le Barbu

Jeune conducteur
    Hello,

Désolé de répondre aussi tard j'ai été un peu pris ces derniers temps ^^

Pour te répondre, disons que je cherche un trench car c'est une pièce que j'ai toujours trouvée classe et souhaité avoir.
    Mais j'ai jamais osé en acheter un, et (surtout) j'avais peu de moyens et je ne voulais pas me retrouver avec une daube.
    Du coup je prospecte, mais je ne suis pas pressé et je ne vais pas acheter n'importe quoi :)

Tu as tout à fait raison, le froid appelle le pardessus en ce moment !

Règles de messages