Page 2 sur 153 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1530

Discussion: Trenchs pour homme

Pilote chevronné

Re : Trenchs pour homme

Citation Envoyé par aircraft
    moi j'en ai trouvé un modèle très beau chez mexx au galerie lafayette de grenoble 170 ? en marron ou noir
    ahhhh j ai la mort, j y suis allé et pas vu !!! C etait pendant la période des soldes ?????

Vieux briscard de la route

Il y a été durant les soldes oui aussi. J'ai hésité à le prendre, mais j'en avais acheté un burberry court.

Ruanov
    Guest

Certe le prix d'un trench peut paraître excessif mais il faut savoir que c'est un objet indémodable,très très habillé,qui se bonifie avec le temps (oui oui avec la ceinture) et en géneral d'une qualité considérable.
    Ca se garde plusieurs années,a l'image d'une veste en cuir par exemple.
    C'est un indispensable,alors quitte a en acheter un,autant acheter l'un des mieux =P
    Burberry en fait de très beau c'est sûr,mais il faut également se tourner vers les autres grands couturiers qui en propose des magnifiques aussi..

Moi je suis financièrement trop jeune pour m'en acheter un,mais des que je pourrais j'investirai ;)

Je n'ai que 18 ans, aussi mais bon ! Vive l'argent des parents. Encore cet été, on peut travailler, et mériter un beau trench burberry :)

Ruanov
    Guest

Ouez mais sachant qu'il faut s'approcher des 1000 euro pour obtenir des trench de tres bonne qualité,ca demeure assez luxueux et n'est pas donné a tout le monde ;)

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Ruanov
    Ouez mais sachant qu'il faut s'approcher des 1000 euro pour obtenir des trench de tres bonne qualité,ca demeure assez luxueux et n'est pas donné a tout le monde ;)
    je pense qu'avec un budget de 300/400 euros (non solde) tu deja avoir acces a une certaine qualite (ou bien une qualite certaine, c'est au choix 8) ), parce que si il fallait 1000 euros pour que chaque piece un peu recherchee soit de tres bonne qualite :shock: !

Et le trench peut se porter l'hiver? Parce que l'idéal serait une manteau en coton ou cachemire pour l'hiver, et pour les temps de pluies le trench.

Je sais pas si je le prendrai en bleu marine ou beige... Comment on choisit ? En fonction du teint, couleur des cheveux?

butters
    Guest

je continue ma campagne en faveur des hauts Diesel...

http://www.yoox.com/item/YOOX/DIESEL...222Z/areaid/36

Je n'aime pas :d mdr

Brocoli
    Guest

Oui lol le plastique, ca fait cheap et pas chic.

Règles de messages