Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Un PREPPY pour un road movie !

preppy
    Guest

Un PREPPY pour un road movie !

Bonjour à tous ! :)

Je suis (re)tombé sur votre forum par hasard en faisant une recherche pour des chaussures. Je crois bien déjà connaître votre forum (j'y avais lu des discussions il y a quelques mois je pense) mais je ne m'étais pas inscrit à l'époque.
    C'est chose faite aujourd'hui et je me présente, je suis Laurent et j'ai 31 ans.
    Ce forum fourmille de conseils, de bonnes idées, d'entraides et en plus, il est conçu "pour nous les hommes" ! :beer:
    J'espère que vous pourrez m'apportez vos conseils, votre aide ; comme j'essaierai dès que je le peux d'apporter les miens.
    Quoi vous dire de plus pour me présenter ?
    Mon style ? Comme mon pseudo l'indique, je suis ce que l'on appelle un "preppy" mais j'essaie de rester tendance. J'aime les belles chemises, les jeans biens coupés, les vestes qui tombent bien, les mocassins.
    Mes marques préférés ? Levi's, Lacoste, Ralph Lauren, Eden Parc, Azzaro, Armani, Cerruti, Longchamp, Vuitton, Tod's, Bally, Monderer... Et pour le sport : Converses, Spring Court ou Asics.
    J'aime le chic rétro, les belles matières, l'élégance, les belles chaussures et les accessoires qui mettent en valeur : tout ce qui fait le raffinement de l'homme pour moi et son charme bien sûr auprès de la gente féminine.
    Pour autant, j'aime bien d'autres styles (je change parfois) mais ce style trendy preppy est celui que je préfère le plus car c'est celui qui correspond le mieux à ma personnalité et ce, depuis mon adolescence. J'ai toujours rejetté le "style ado" et j'ai toujours voulu être habillé comme un homme ; et ce depuis que je dois avoir 10 ou 12 ans !
    Depuis déjà quelques années, c'est chose faîte et j'assume mon style ! Je ne suis pas un boulimique de mode. Mes achats sont ponctuels, réfléchis et modérés. J'aime l'intemporel et ce qui dure (j'ai une paire de mocassins qui a 12 ans et ils sont beaux comme aux premiers jours pourtant très souvent portés).
    Donc, vous l'aurez devinez je suis assez soigneux de mes affaires et je les entretiens (enfin j'essaie, pas toujours évident si la qualité n'est pas au rendez-vous...).
    Je vais laisser un message dans la rubrique "chaussures" et parcourir le forum...
    Encore merci à ceux qui font vivre ce forum.

Preppy.

Vieux briscard de la route

Re*: Un PREPPY pour un road movie !

ça fait pas de mal un preppy, je trouve que ce forum manque de diversité !

Bienvenue

Règles de messages