Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aujourd'hui, c'est mon tour

Miki
    Guest

Aujourd'hui, c'est mon tour

Et ouais, encore un petit nouveau camionneur.

On va dire que je connaissais pas du tout, mais alors PAS-DU-TOUT ce blog/forum. En même temps il m'aurait pas été plus utile que ca jusqu'a récemment, ca ne fait qu'un petit moment que je deviens assoiffé de connaissances dans le monde de la mode (ouais en plus je raconte pleins de trucs).

Etant jeune pour mon âge du très très haut de mes 17 ans (ca veut rien dire c'est fait expres), il a bien fallu que je passe par la case trash/grudge/skater pendant que c'était a la mode il y'a 2/3 ans, puis au fur a mesure j'ai adapté mon style, fini quicksilver bonjour devred, zara et compagnie.
    Bref, un jeune parisien de plus, étudiant en maths sup.

Je resterai probablement pour un petit moment, les gens ont l'air sympa, puis s'attrouper pour parler de fringues, y'a pas vraiment la foule en classe prépa, donc faut bien trouver quelque part!
    La partie petites annonces m'attire vraiment pas mal, donc je prépare les économies et je reste a l'affut des bonnes offres que vous êtes nombreux a faire

Pour l'instant je reste aussi perdu qu'un dromadaire dans la jungle, donc soyez pas mechant :cry:

Ah oui, je compte poster un 36 styles bientot, dès ma prochaine balade a Paris avec le portefeuille plein, pour montrer que jsuis beau, elegant et tout et tout :lol:

A tres bientot =]

Routier sympa

Re : Aujourd'hui, c'est mon tour

Bienvenue à toi

+1 pour la vraie présentation!

Pilote chevronné

Re*: Aujourd'hui, c'est mon tour

Bienvenue jeune homme! :beer:
    Un gros respect pour tes études :lol: Rien que d'y penser j'ai mal à la tete ;-) Parole d'un raté des mathématiques...

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Miki
    s'attrouper pour parler de fringues, y'a pas vraiment la foule en classe prépa, donc faut bien trouver quelque part!
    +1

Malheursement, c'est vrai.
    J'ai jamais vu autant de gens mal habillés que en prepa, maths de surcroit.

Sinon Bienvenue !
    Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.

Vieux briscard de la route

Pour une fois, une présentation cool !

Bienvenue :yeah:

Règles de messages