Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Il est tard, Pixou vous dit bonsoir.

Pixou
    Guest

Il est tard, Pixou vous dit bonsoir.

Je me présente, Pixou (rien à voir avec Picsou).

Membre du Spike Club (de loin), étudiant en droit, fan de Jamiroquai, cultive l'attitude Clooney, à la recherche de conseils vestimentaires, du petit : "Dis donc, t'es bien habillé toi" qui me fera comprendre qu'enfin, il y a un aboutissement au travail de mon look (qui se tend vers le : "être classe sans le costume").

Je suis futur motard, je ne peux donc pas m'habiller comme je veux et je m'adapte, enfin disons que j'ai un cuir à porter en hiver, un cuir de motard (celui-là http://www.motorama.it/storage/imgprodotto/106_zoom.jpg et de dos http://www.motoshopping.fr/fichiers/...ms/2367_02.jpg. J'ai donc l'air d'un bodybuildé mais au moins je ne finirais pas dans un fauteuil roulant trop facilement).

Je me suis toujours habillé sans regardé les forums, ça doit faire quelques mois que je cherche vraiment des pièces, la plupart du temps, je ne faisais que regarder pour me faire plaisir.

En voilà une description courte mais il n'est pas nécessaire de me connaitre dans les détails.

A bientôt dans la rubrique mode et beauté,

Pixou.

Roi du bitume

Re*: Il est tard, Pixou vous dit bonsoir.

J'avoue (honte à moi) avoir pensé à Picsou.. :)
    Et bien même si tu ne peux pas t'habiller comme tu le souhaites en moto.. Parfois tu ne
    la conduiras pas donc tu peux te permettre de t'habille comme tu en as envie.. :)

Bienvenue. :hello:
    [quote author=Escobar link=topic=19110.msg816131#msg816131 date=1347015841]
    moi hier a la vogue fashion night yave une centaines de meufs qui voulaient que je les prenne en tof, j'ai compris trop tard que Silent les attiraient toutes
    [/quote]

Règles de messages