Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: I <3 Comme Un Camion

Woodibabalou
    Guest

I <3 Comme Un Camion

Bonjour à tous,

Je fréquente le site depuis quelque temps, mais je viens de découvrir le forum qui a l'air bien sympatoche donc l'inscription s'imposé !

Pour me connaitre un peu plus :

Nicolas, 21ans de Lille, Etudiant, aime le ciné, la photographie, les voyages :p, les gens, le net, ma musique (Grand fan de Jackson, Jackson 5, Prince, etc...) et particulièrement fan du blog comme un camion ^^

Posez moi vos questions si vous voulez plus de renseignement a mon sujet ;)

Jeune conducteur

I <3 Comme Un Camion

bonjour a tous également ,

je visite le site depuis quelques mois (qui est d'ailleurs super), mais c'est la premiere fois que je viens sur le forum .

petite description en 2/2:

julien , 26 ans , Nice , jardinier (sauf que moi j'ai jamais eu droit comme dans les films X avec les histoires de jardinier :P) , j'aime le sport (course a pied , fitness-muscu , vélo et nage quand il fait beau) , l'informatique , la musique , le sport (foot, tennis et pleins d'autres) , les sports méca. et bien sur les filles !!!

particularité : bah j'ai 26 ans et ça fait .... + de 2 ans que je suis pas sorti avec une fille ....
    bref , j'attends votre aide :D

a plus sur le forum

Huggy les bons tuyaux
    Guest

I <3 Comme Un Camion

Bonjour a vous deux et bienvenu ici !

Lunije, tu attend quel type d'aide exactement ? une aide sur la seduction ? sur la mode ? autre ? (rayer la mention inutile)

bonne journée.

Routier sympa

I <3 Comme Un Camion

Va sur www.frenchtouchseduction.com
    Tu y trouvera beaucoup plus de réponse à tes questions. Spike qui chronique de façon hebdomadaire sur le sujet fait parti de cette communauté.

Jeune conducteur

I <3 Comme Un Camion

hmm , ouai sur la séduction plutot , la mode , bah j'arrive a me débrouiller .
    okay dede j'vais jeter un coup d'oeil sur ton site.
    (faut dire que je suis tres timide)

Routier sympa

I <3 Comme Un Camion

Sérieusement c'est une vraie mine d'or, de quoi se fixer des repaires pour se donner du courage et aller de l'avant. :D

Jeune conducteur

I <3 Comme Un Camion

j'ai effectivement vu ça .
    Les étapes a suivre , comment etre avec les filles , ce qu'elles aiment/attendent d'un mec...
    enfin tout ça c'est bien beau , mais la premiere étape est de vaincre sa timidité , et ça , c'est un combat contre soi-meme ^^

Vieux briscard de la route

I <3 Comme Un Camion

merci pour le site belleck.dede =D

Routier sympa

I <3 Comme Un Camion

Faux, si tu te bat contre toi même du gaspille ton énergie. Focalise toi sur ton aspect social :le social proof, le fait d'être sociable, du parler aux gens, de sortir, de chercher à rencontrer des gens par le biais de ceux que tu connais déjà. Si tu t'interesse aux gens ils s'interessent à toi, quelque soi leurs sexe et comme ça tu avance.

J'ai retenu entre autre ça, c'est aplicable partout tout le temps. Après sur le site il y a des bootcamp, de quoi se fixer des objectifs réels et raisonables. ;)

Règles de messages