Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un peu de science dans ce monde de (jeans) brut

Selenium
    Guest

Un peu de science dans ce monde de (jeans) brut

Hello !

Je ne sus pas tout à fait nouveau puisque je me suis inscrit sans vraiment poster. Mais je répare là chose dès aujourd?hui.
    Je suis arrivé il y a quelques temps sur Tours. J?y ai déjà arpenté frénétiquement les différentes. Et puis Paris, la capitale (de la mode ?) est à deux pas.

Je suis chimiste : quand un vêtement se plie, j?y vois les liaisons H qui se sont formées. (et qui se défont avec un peu d?eau : donc pas d?eau sur vos vêtements volontairements froissés.)
    Comme vous tous ici, j?ai le virus de la fringue. Ca nous fait déjà un point commun.
    Je viens ici pour partager mes trouvailles et discutailler sur les tendances.

Je commence ici même avec cette chemise Xoos acheté ce weekend :

Détail :

Elle est légèrement transparente et donc légère à porter (pas autant que du voile de coton mais c?est agréable quand même.) D?ailleurs merci à CUC puisque je l?ai pris en taille 1 !

PS : Ceux qui habitnt Montpellier, il y a un magasin de destockage qui liquide : bons prix il reste Costume Nat?, Lanvin, Kenzo, Dirk Bikkemberg(j?ai pris les derniers S :D ), D & G, et d?autres que je n?ai pas retenus puisque pas à ma taille. Je poste le nom dès qu?il me reviens.

Roi du bitume

Re*: Un peu de science dans ce monde de (jeans) brut

La chemise est immonde, mais soit.

Bienvenue, dommage pour toi, notre prof de chimie nous a quitté il y a peu.
    i r pro

Selenium
    Guest

Re : Un peu de science dans ce monde de (jeans) brut

Je me doutais bien qu'elle ne serait pas consensuelle cette chemise. Mais nuance un peu tes propos et si ta ta critique est constructive, elle passera nettement mieux, et on s'entendra bien :yeah:

En revanche, la chimie c'est vaste, il en y en a des tas de choses à faire. Au cours de mes stages et de ma (courte pour le moment) carrière : étudier la cuisine, synthétiser des médocs, ... expliquer le monde qui nous entoure (pas uniquement ce que l'on voit en cours). C'est passionnant !

fearteh
    Guest

Re*: Un peu de science dans ce monde de (jeans) brut

La chemise est a gerber sur le jean clair immonde.

Vieux briscard de la route

desolé, pas fan de la chemise non plus

Pilote chevronné

Bienvenue ! mais cette chemise + le jean clair comme l'a dis fearteh c'est vraiment pas possible
    Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..

Routier sympa

+1 pour la chemise, mais par contre je vois vraiement pas le pb des jeans clairs ...

Règles de messages