Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Création d'un "catalogue " CUC, soyez du projet!

Jeune conducteur

Création d'un "catalogue " CUC, soyez du projet!

Bonsoir à tous,

Dans le métro ce soir, il m?est venu une idée.
    Certes, elle implique que pas mal de monde joue le jeu mais à long terme ça peut être particulièrement intéressant.

Je vous propose de créer un topic où les commioneurs posteraient systématiquement (dans la mesure du possible) les références des produits qu?ils auraient croisés, observés, essayés voire achetés?
    Ceci seraient accompagnés de photos (même si vous n?achetez pas le produit- dîtes que vous faîtes ça pour un site de mode masculine et aucun vendeur de vous prendra de haut !), du prix et des références précises de l?article et du magasin.

Ainsi, à long terme, nous pourrions constituer une sorte de ?catalogue CUC?.

Le problème est que j?aurai très peu de temps pour m?en occuper ? je suis en prépa ? et encore moins pour faire du shopping. C?est pourquoi, j?aurai besoin (d?au moins) 10 parisiens (ou d'ailleurs) prêts à jouer le jeu et à prendre leur APN en plus de leur carte bleu le samedi?

Donc voilà le projet sur le papier, dîtes moi si ça vous semble une bonne idée et si vous souhaitez participer.
    Besoin de camionneurs motivés: -------> http://www.commeuncamion.com/forum/v...?p=98298#98298

As du volant

J'essai de le faire quand je vois des trucs cool, mais c'est pas forcement evidant, je shop pas mal, mais j'achete pas souvent, j'gagne pas encor assez diront nous...mais c'est aussi chiant de devoir se trimballer en plus du sac mon nikon d40x avec en plus des vendeurs relou...
    Mais bon je le fais deja pour mon cousin et mes potes, et je l'ai fait pour des sneakers a citadium ici, je pourrais apporter ma contrib de temps en temps!

Dépanneurs Avatar de Joe

C'est en projet :) D'ailleurs je réfléchie actuellement à acquérir un nouveau tél qui fasse appareil photo pour l'avoir toujours sous la main. Parce que c'est fou le nombre de photos que j'aimerais prendre et que je ne prend jamais !

Si qqun veut m'aider à faire le reporter photo, je lui créé un pseudo sur le blog ! Ce sera une des nouveautés 2008... Un Comme un camion plus proche du bitume ;)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Jeune conducteur

Sinon, on peut déjà poster un topic avec simplement un petit mot sur les shops du week end...

Ou un petit listing des 2-3 fringues dernières belles fringues que vous avez croiséés...

En somme, une sorte de petite gallerie relooking mais avec les références précises.
    Si vous voyez d'autres cammioneurs qui seraient prêts à jouer le jeu, signalez leur le topic.

A joe: je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps "d'assumer" une rubrique sur le blog, ou du moins exeptionellement (1fois par moi, accompagné d'un autre forumeur)...
    Besoin de camionneurs motivés: -------> http://www.commeuncamion.com/forum/v...?p=98298#98298

Roi du bitume

Dispo aussi à l'occasion pour aider de temps à autres, si chacun pose sa pierre, on aura une magnifique référence Cucmade !
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Vieux briscard de la route

Joe saute tous de suite sur le N95.

Sinon oué bonne idée tout sa.
    If you need space join NASA baby.

Jeune conducteur

Allez encore quelques volontaires et je crée un topic!!!
    Un petit effort, si on est nombreux ça peut vraiment la faire!

A propos Joe, tu pourrais pas nous faire une sorte de carte de visite CUC (juste le logo, pas au nom de la personne), comme ça dans un petit magasin (car honnêtement ce topic serait avant tout faire pour dénicher des petits magasins biens sympas) on peut laisser une carte au patron /gérant/vendeur pour lui montrer que c'est pas bidon...

Vieux briscard de la route

Il est pas con ce Slhoka....
    Faut faire exporter ce putain de forum, on vise haut les mecs.
    If you need space join NASA baby.

Roi du bitume

Okay je suis allé shopper ce samedi au Val d'Europe j'ai repéré pas mal de choses sympa dans des enseignes comme Burberry, Paul Smith, Cacharel, Zadig&Voltaire, Diesel .... Et un truc enorme chez Paul Smith ...... crée vite le topic que je mette ca en ligne.
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

abucherychou
    Guest

T'as vu quoi chez Paul Smith ?

Règles de messages