Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Création d'un "catalogue " CUC, soyez du projet!

Jeune conducteur

Création d'un "catalogue " CUC, soyez du projet!

Bonsoir à tous,

Dans le métro ce soir, il m?est venu une idée.
    Certes, elle implique que pas mal de monde joue le jeu mais à long terme ça peut être particulièrement intéressant.

Je vous propose de créer un topic où les commioneurs posteraient systématiquement (dans la mesure du possible) les références des produits qu?ils auraient croisés, observés, essayés voire achetés?
    Ceci seraient accompagnés de photos (même si vous n?achetez pas le produit- dîtes que vous faîtes ça pour un site de mode masculine et aucun vendeur de vous prendra de haut !), du prix et des références précises de l?article et du magasin.

Ainsi, à long terme, nous pourrions constituer une sorte de ?catalogue CUC?.

Le problème est que j?aurai très peu de temps pour m?en occuper ? je suis en prépa ? et encore moins pour faire du shopping. C?est pourquoi, j?aurai besoin (d?au moins) 10 parisiens (ou d'ailleurs) prêts à jouer le jeu et à prendre leur APN en plus de leur carte bleu le samedi?

Donc voilà le projet sur le papier, dîtes moi si ça vous semble une bonne idée et si vous souhaitez participer.
    Besoin de camionneurs motivés: -------> http://www.commeuncamion.com/forum/v...?p=98298#98298

As du volant

J'essai de le faire quand je vois des trucs cool, mais c'est pas forcement evidant, je shop pas mal, mais j'achete pas souvent, j'gagne pas encor assez diront nous...mais c'est aussi chiant de devoir se trimballer en plus du sac mon nikon d40x avec en plus des vendeurs relou...
    Mais bon je le fais deja pour mon cousin et mes potes, et je l'ai fait pour des sneakers a citadium ici, je pourrais apporter ma contrib de temps en temps!

Dépanneurs Avatar de Joe