Bonjour toutes et tous,
je suis nouvellement inscrit, pour mon plus grand plaisir. Je suis auteur de romans et de bandes dessinées, et mon épouse et moi créons nos vêtements parfois. Nous aimons les voyages et ils sont souvent l’occasion de dénicher des coupons interessants.
Nous aimons la moto et la création, la lecture et l’élégance masculine et féminine.
Nous vivons sur l’ile de La Réunion, où se trouve par bonheur un représentant Scabal. (S&M1977), où je viens d’effectuer l’achat d’un gilet, en mesure industrielle. Ce dernier, ou plutôt « ces » derniers feront l’objet d’un prochain post, car l’histoire est amusante et vaut la peine d’être lue, ne serait-ce que pour conforter la maison dans son sérieux.
Je travaille actuellement à l’élaboration de mon deux-pièces de Noël, toujours sur base industrielle, parmi les nombreuses options que propose Scabal ici aussi (oui oui :)), qui sera conforme à mes goûts, assez classique avec un zeste de casual et de business spirit, dont je parlerais aussi.
Je porte une barbe longue depuis des années, et je ne suis plus un débutant en matière de soin dans ce domaine, et suis prêt à discuter de cet incontournable dans l’aspect général de l’élégance masculine, pour conseiller, mais aussi et surtout, apprendre des autres.
Enfin, je suis très nouveau dans l’univers du costume et malgré des goûts affirmés, je suis avide des conseils et des remarques de mes pairs, et c’est ce que j’attends de ma venue en vos pages.
Merci.