Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Présentation Shovel

Jeune conducteur Avatar de Shovel

Présentation Shovel

Bonjour toutes et tous,
    je suis nouvellement inscrit, pour mon plus grand plaisir. Je suis auteur de romans et de bandes dessinées, et mon épouse et moi créons nos vêtements parfois. Nous aimons les voyages et ils sont souvent l’occasion de dénicher des coupons interessants.
    Nous aimons la moto et la création, la lecture et l’élégance masculine et féminine.
    Nous vivons sur l’ile de La Réunion, où se trouve par bonheur un représentant Scabal. (S&M1977), où je viens d’effectuer l’achat d’un gilet, en mesure industrielle. Ce dernier, ou plutôt « ces » derniers feront l’objet d’un prochain post, car l’histoire est amusante et vaut la peine d’être lue, ne serait-ce que pour conforter la maison dans son sérieux.
    Je travaille actuellement à l’élaboration de mon deux-pièces de Noël, toujours sur base industrielle, parmi les nombreuses options que propose Scabal ici aussi (oui oui :)), qui sera conforme à mes goûts, assez classique avec un zeste de casual et de business spirit, dont je parlerais aussi.
    Je porte une barbe longue depuis des années, et je ne suis plus un débutant en matière de soin dans ce domaine, et suis prêt à discuter de cet incontournable dans l’aspect général de l’élégance masculine, pour conseiller, mais aussi et surtout, apprendre des autres.
    Enfin, je suis très nouveau dans l’univers du costume et malgré des goûts affirmés, je suis avide des conseils et des remarques de mes pairs, et c’est ce que j’attends de ma venue en vos pages.
    Merci.
    Dernière modification par Shovel ; 22/06/2019 à 14h17.

Modérateurs Avatar de Hugues
    Salut Shovel, et bienvenue !

Super présentation, merci d'avoir pris le temps d'avoir écrire tous ces détails c'est super intéressant !
    Hâte de voir ce que le deux-pièces Scabal va donner :)

Au plaisir de te lire !
    Modérateur en formation

Citation Envoyé par Hugues Voir le message

Super présentation, merci d'avoir pris le temps d'avoir écrire tous ces détails c'est super intéressant !

Au plaisir de te lire !
    Merci beaucoup. Je me lance pleinement dans ce domaine, car comme tout domaine qui vient à me passionner je l’envisage à fond ou pas du tout. Ce qui explique mes attentes venant de mes pairs :)
    Le deux-pièces sera mesuré en Octobre, avec une surprise à la clé et je ferais un modeste reportage photo grâce à la présence de mon épouse, depuis les mesures jusqu’à l’enfilage définitif.
    Plus prochainement, je ferais très bientôt, dans deux ou trois semaines, un petit post amusant sur mon premier, ou mes premiers, devrais-je dire, gilets Scabal. Un post étonnant non pas par la nature ou l’aspect des pièces, mais plutôt par l’aventure rocambolesque et ce qui en a découlé. L’aventure sous les tropiques d’un modeste débutant. En attendant, voici un « échantillon » du prochain post, histoire d’envisager le style que j’aime.
    Shovel & Alena

Citation Envoyé par Hugues Voir le message

Au plaisir de te lire !
    Bonjour Hugues,
    voici un lien qui devrait t’en dire plus sur mon épouse Alena et moi. C’est une vidéo promo pour la révélation de la couverture de notre dernier album, elle date de quelques mois mais elle revient sur notre univers pour les fans. Si le coeur t’en dit, libre à toi de la visionner et de la proposer sur ce forum, ou de me dire dans quel fil elle aurait sa place.
    bonne journée.
    De sa genese a sa realisation, entrez... - Alena-Shovel Elundhaal | Facebook
    Shovel & Alena

Modérateurs Avatar de Hugues
    Bonjour Shovel,

Merci pour la vidéo ! Je n'ai pas encore tour regardé, mais j'ai trouvé le projet et le concept très intéressant, bravo ! Vous dessinez tous les deux ? D'ailleurs, cela me fait pas mal penser à d'autres univers fantasy du style Lanfeust de Troy etc, que j'adore. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.
    Je suis également admiratif devant les tatoos :)

Bonne journée !
    Modérateur en formation

Bonsoir Hugues,
    Non, nous ne dessinons pas tous les deux. Alena écrit le scénario et pose les fonds colorés du T2. Nous storyboardons ensembles et créons personnages, décors et éléments de décors ensembles également. Ce qui signifie qu’en dehors de mon exécution des dessins, tout est pensé et décidé à deux. Photographie, palette couleurs, mise en scène, etc.

Sans Permis
    Salut Shovel, et bienvenue
    Dernière modification par katerine ; 14/08/2019 à 01h45.

Merciiiiiii :)
    Shovel & Alena

Dépanneurs Avatar de Adeline Cado
    Bonjour Shovel,
    Je prends le relai de mon collègue Hugues !

Ton projet est très intéressant et vous semblez vous compléter parfaitement avec ton épouse. Nous avons hâte de voir le résultat ;)

Les tags pour cette discussion

Règles de messages