Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Rodem

Sans Permis Avatar de Rodem

Rodem

Salut à tous !

Membre depuis quelques temps du forum Bonne Gueule (peut être certains me reconnaitront via mon avatar), je viens sur CuC prendre un peu la température, aussi par curiosité

Fan évidemment de mode, mais aussi de littérature, d'arts plastiques, de cinéma, de philosophie, ect... J'aime bien les débats, la discussion, fumer quelques clopes autour d'un café

J'habite Rouen aussi, c'est un peu difficile de trouver ici des boutiques physiques intéressantes, c'est un peu pauvre, alors je m'oriente beaucoup plus sur les achats online

Je n'ai pas de style bien bien défini, disons que je suis pas fana de workwear, j'aime un peu le sarto, le casual chic, un peu de dark et du loose (j'adore aussi la broderie) et j'ai tendance de plus en plus à m'orienter vers des marques un peu plus créa (j'aime beaucoup ce que font Dries Van Noten par exemple, mais aussi Ann D, Margiela, Raf Simons, Dior, un peu d'YSL...) que j'essaye de chiner à droite à gauche

Sinon je fais des études de lettres

Au plaisir d'échanger !

Romain

Routier sympa Avatar de Janus
    Salut :)

On t'attend dans les discussions ciné/arts/philo avec plaisir

Poste aussi quelques tenues à l'occasion. Montrer des pièces achetées une par une c'est bien, montrer ce que ça donne en vrai c'est mieux

As du volant Avatar de Kainz
    Bonjour Romain, bienvenue sur Comme Un Camion forum du site de mode masculine, fais comme chez toi

Jeune conducteur
    Salut, je suis nouveau aussi

Les tags pour cette discussion

Règles de messages