Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Présentation d'un Breton

Sans Permis

Lightbulb Présentation d'un Breton

Bonjour à tous,

J'ai 48ans et je commence tout juste a m'intéresser à mon look,
    avant j'étais habillé comme un sac, enfin bon j'exagère mais presque pas :)

Disons que j'avais un travail manuel, et beaucoup de poids en trop, un look plus pratique jeans baskets
    la semaine, et le wk plutôt rock/biker négligé :p

Depuis quelques mois je dois me reconvertir professionnellement, j'ai perdu 30kg je fais du sport, très attention a mon alimentation, et je compte en perdre encore 15, du coup là je suis en mode survêtement a la maison, faire des trous dans la ceinture et 2 jeans que je portait y a 15ans.

Dans quelques mois je pense arriver a 80kg pour 180cm, mais pas forcement musclé un poil rond de visage, blond et dégarni, avec le teint plutot clair et il restera je pense 5/6kg en trop qui iront avec ma morphologie.

je vais devoir porter une tenu plus costume classique et décontracté dans mon nouveau travail après ma formation, du coup je vais aller a la rencontre d'entreprise dans les semaines qui arrivent, pour apprendre le métier, prendre des repères , et je serais au contact de beaucoup de client en tout genre.

Donc je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour m'habiller (ça n'a jamais été ma préoccupations avant ...) c'est pourquoi je suis inscrit aujourd'hui, je connaissais depuis plusieurs mois le blog et le Facebook comme un camion.

Pour l'instant comme je suis encore en période perte de poids je ne peu mettre beaucoup d'argent donc ce sera des boutiques comme BRICE ou JULES qui ce trouve a coté de chez moi et qui on l'air d'être dans ma gamme de prix...

Merci pour l'accueil et désolé pour le roman, mais au moins ca permet de me connaître et de cerner le personnage :)
    Dernière modification par Drokman ; 13/11/2017 à 01h16.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Drokman, bienvenue et félicitations ! Que de changements !

Dans l'absolu c'est toujours une bonne chose que de perdre du poids. Ne serait-ce qu'au niveau santé évidemment !

En attendant d'avoir un poids stabilisé, l'idéal serait peut être de miser sur de l'occasion. Notamment via nos petites annonces, tu peux trouver des vêtements qui en terme de qualité, de style et de coupe seront plus intéressants à ce que tu peux trouver dans la plupart des grandes enseignes pour le même prix.

Puis dans quelques mois tu pourras investir dans de bons basiques

Ex. : Quelles marques pour des basiques homme de qualite ?

Bon courage !
    Bordel Manager chez Comme un camion

Discussions similaires

1. Salutation d'un breton
    Par 0ldschool dans le forum Le parking
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2016, 15h47
  2. Breton
    Par Spoal dans le forum Le parking
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/09/2012, 03h23
  3. Présentation d'un breton.