Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Présentation Jennifer

Sans Permis

Talking Présentation Jennifer

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jennifer je suis naturopathe énergéticienne et nouvelle sur le forum .

Je me suis inscrite sur le forum de comme un camion car je souhaite mieux comprendre les préoccupations masculines en terme de "beauté".

Je suis passionnée par la médecine douce et les soins naturels à tel point que j'en ai fait l'une de mes activité principale en plus de mes activités artistiques. Dans le cadre de mes recherches et de mon évolution professionnelle j'aimerai pouvoir apporter mon aide et faire partager mon expérience avec les hommes qui souhaitent trouver des solutions naturelles à leurs problèmes.

Etant une jeune femme habituée aux problématiques féminines, cela me stimule plus de découvrir les préoccupations masculines et d'y trouver des solutions.

Au plaisir d'échanger ;) !

Dépanneurs
    Bienvenue à toi Jennifer ;)

Sans Permis
    Merci ;)

Pilote chevronné
    Bienvenue Jennifer, encore 50 posts et tu auras accès à la section qui résume toutes les préoccupations masculines de ce forum

Mais qui a re-tue Pamela Rose : "Je te rappelle qu'une enquete est en cours" - YouTube
    [quote author=Devenir Sorcier link=topic=19110.msg1122543#msg1122543 date=1415315809]
    vous savez ce qu'ils disent les mecs dans les soirées techno quand ils ont plus de MD ?
    putain c'est quoi cette musique de merde
    [/quote]

Sans Permis
    Citation Envoyé par Constant Voir le message
    Bienvenue Jennifer, encore 50 posts et tu auras accès à la section qui résume toutes les préoccupations masculines de ce forum

Mais qui a re-tue Pamela Rose : "Je te rappelle qu'une enquete est en cours" - YouTube
    :O

Les tags pour cette discussion

Règles de messages