Salut à tous,
Bon je vais reprendre ma présentation de BG

Je m'appelle Rémi, j'ai actuellement 18ans et je vais m'embarquer dans un DUT MMI à Dijon à la rentrée.

Je viens m'inscrire ici car j'aime beaucoup les vêtements même si ces dernières années j'avoue que je suis tombé du coté de l'obscure "hype" c'est-à-dire les fameux Bape, Supreme, CDG ou encore Palace Skateboard, tout ça agrémenté de jean skinny Zara ou H&M , mais aujourd'hui je souhaite changer de style ou plutôt m'orienter davantage dans un univers workwear tout en restant élégant (Carhartt, Norse, APC, RL, Vans, etc...) dans lequel je me vois davantage (parce que la hype ça va mais au final c'est un peu un manque de personnalité quand je réfléchis dans ma tête) je ne sais pas trop si vous voyez le truc... M'enfin je suis ici pour observer et apprendre de vous, fini les jeans ultra skinny noir, passons au moins au slim étant donné que je suis une crevette mesurant 1m70 et pesant 2 au cube fois 7 kg.

Bref voilà, si vous avez des questions ou qqch à dire je vous en prie, on se voit dans les recoins du forum !
Ah et puis j'ai eu mon bac avec mention, vous pouvez donc adresser vos dons via Paypal à mon adresse mail !

p.s : depuis le début de mon aventure j'ai acquis pas mal de carhartt et un pull np