Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Présentation uNco

Sans Permis

Présentation uNco

Bonsoir,

Je m'appelle uNco, j'ai 27 ans, j'habite dans la région bordelaise et je suis étudiant en informatique.
    Sinon, niveau loisir, j'aime beaucoup les vieux jeux vidéos et les mangas.

Depuis quelques temps, je fais particulièrement attention à comment je m'habille.
    Je cherche des vêtements de meilleurs qualités, mieux fités, etc.
    J'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce à CUC et j'essaye de progresser encore.
    Je tiens donc à remercier l'équipe de CUC pour le travail que vous faîtes et qui m'a beaucoup aidé :)

J'ai une morphologie atypique : 2m03, 110 kgs. J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille. Connaissez-vous des sites ou des blogs qui pourraient m'aiguiller ?

A bientôt pour échanger et partager avec vous tous.
    Dernière modification par uNco ; 23/05/2016 à 16h35.

As du volant Avatar de Kako
    Salut le colosse

Poste deux trois photos de ton style ça nous aguillera

Mais si tu es proportionné tu devrais trouvé j'pense
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Sans Permis
    Merci de tes conseils. Connais-tu un moteur de recherche personnalisé pour m'aider à trouver des vêtements rapidement ?

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    Salut
    T'as une bonne dégaine c'est cool !
    Des moteurs de recherche pour trouver des vetements je connais pas mais vu ta carrure tu peux regarder chez les marques américaines, types "workwear".
    Genre Les pompes redwing taillent facile jusqu'au 48.

Les marques américaines ont souvent une section big & tall qui est pas forcement la meilleure en terme de coupe et style mais meme les collections normales ont des tailles plus grande.
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Vieux briscard de la route
    2-3 trucs vite fait:
    - T'as une bonne dégaine, ouais, t'as l'air bien dans tes fringues déjà, bon état d'esprit.
    - Mate les looks de ce mec, il est un peu en dessous de toi en carrure, mais je pense que ça peut être une bonne inspi: The What Are You Wearing Today (WAYWT) Discussion Thread, Part II
    - Si tu trouves pas ton bonheur en prêt à porter et que t'es prêt à prendre un peu de temps et de risque, tu peux taper dans la demi-mesure, ya des bons sujet ici et sur BG pour des adresses à Paris, sinon je t'invite à regarder chez Luxire, tu fais pas mieux en rapport qualité/prix.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Bienvenue uNco ! Tu trouveras quelques recommandations et adresses dans ce sujet aussi : Comment s'habiller quand on est grand ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

As du volant Avatar de Kako
    Yes bonnes couleurs bonne dégaine

Le haut est un peu tight à mon avis

Comme dit Lacker de la demi mesure pourra t'aider la dessus si tu as un peu de budget

Mais t'as moyen de faire des trucs bien sympa welcome
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Les tags pour cette discussion

Règles de messages