Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Présentation uNco

Sans Permis

Présentation uNco

Bonsoir,

Je m'appelle uNco, j'ai 27 ans, j'habite dans la région bordelaise et je suis étudiant en informatique.
    Sinon, niveau loisir, j'aime beaucoup les vieux jeux vidéos et les mangas.

Depuis quelques temps, je fais particulièrement attention à comment je m'habille.
    Je cherche des vêtements de meilleurs qualités, mieux fités, etc.
    J'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce à CUC et j'essaye de progresser encore.
    Je tiens donc à remercier l'équipe de CUC pour le travail que vous faîtes et qui m'a beaucoup aidé :)

J'ai une morphologie atypique : 2m03, 110 kgs. J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille. Connaissez-vous des sites ou des blogs qui pourraient m'aiguiller ?

A bientôt pour échanger et partager avec vous tous.
    Dernière modification par uNco ; 23/05/2016 à 16h35.

As du volant Avatar de Kako
    Salut le colosse

Poste deux trois photos de ton style ça nous aguillera

Mais si tu es proportionné tu devrais trouvé j'pense
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Sans Permis
    Merci de tes conseils. Connais-tu un moteur de recherche personnalisé pour m'aider à trouver des vêtements rapidement ?

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    Salut
    T'as une bonne dégaine c'est cool !
    Des moteurs de recherche pour trouver des vetements je connais pas mais vu ta carrure tu peux regarder chez les marques américaines, types "workwear".
    Genre Les pompes redwing taillent facile jusqu'au 48.

Les marques américaines ont souvent une section big & tall qui est pas forcement la meilleure en terme de coupe et style mais meme les collections normales ont des tailles plus grande.
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Vieux briscard de la route
    2-3 trucs vite fait: