Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: présentation

Jeune conducteur Avatar de Wolf

Smile présentation

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et j habite en suisse. Je suis passionné de peinture, lecture, je fais de la musique depuis 10ans bientôt et je me suis mis au sport il y a un peu près 1 an. Je suis gothique depuis.. depuis toujours en fait (en mentalité) et je me suis acheté un magnifique manteau et j'avoue que je sais absolument pas comment le porter. J'y connais rien en association de couleurs ou plutôt très peu. Mais bon je pense que on a tous commencé par être un peu paumé non? ^^"

manteau que voici: http://cdn2.devildress.com/1805-thic...-wasteland.jpg et je dois vous avouer que j'ai pas envie de ressembler à un clochard avec. Je m'étais renseigné par rapport à ma morphologie et sa devrait aller: je fais 1m83 blond cendré cheveux mi long ( un peu moins que au yeux) yeux vert et ( sais pas si a une énorme importance ^^") morphologie endomorphe. Mais je sais pas avec quoi ou comment le porter...

Donc je suis ici pour apprendre de mes aînés :) voilà bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos conseils
    Dernière modification par Wolf ; 22/05/2016 à 01h54.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Bienvenue jeune loup noir ! ;)
    Bordel Manager chez Comme un camion

merci X)

Jeune conducteur
    Bienvenue Dylan, joli manteau, c'est pas mon style perso mais il a du chien comme on dit

merci :) j'ai posté les photos de moi avec, je l'ai reçu si sa t'intéresse de le voir

Les tags pour cette discussion

Règles de messages