Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Présentation - Gaston Paris

Sans Permis

Smile Présentation - Gaston Paris

Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques années dans la finance et je me lance aujourd'hui (en parallèle de mon job) dans la création d'entreprise (des boutons de manchette made in France, je ferai un sujet dans la section appropriée).

Lecteur assidu du blog et du forum, je souhaiterais partager mes création avec vous.

Au plaisir de vous lire.

Julien

Gaston Paris
    Dernière modification par Gaston Paris ; 13/08/2015 à 21h50.

Roi du bitume
    Le logo c'est ton petit neveu qui l'a fait ?

Sans Permis

Unhappy

Quel accueil chaleureux...

Mais en effet tu as vu juste, c'est d'ailleurs ce même neveu qui dessine la collection (cf le prototype suivant):

Qu'en penses-tu?

Cordialement,

Julien

Gaston Paris
    Dernière modification par Gaston Paris ; 13/08/2015 à 21h51.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Bienvenue Julien !

Heureusement ton petit neveu a l'air plus doué en design de boutons de manchette qu'en logo effectivement :D
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Merci Joe! Je lui passe le message.

Julien

Gaston Paris
    Dernière modification par Gaston Paris ; 13/08/2015 à 21h51.

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    je trouve tes bdm sans intérêts!
    les tucs trop basiques comme ça, je regarde même plus.
    en plus c'est quoi, une soucoupe volante ?
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Sans Permis
    Bonjour chounedagain,

Merci pour ta franchise. Mes premiers retours sont pour le moment très positifs, encore une confirmation que tous les gouts sont dans la nature.