Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Présentation Se7en

Routier sympa Avatar de Se7en

Présentation Se7en

Bonjour à tous,

Ma présentation ayant disparus avec le changement de forum et étant inscrit depuis fort longtemps (mais pas toujours actifs) je recommence par la base => Me présenter

Se7en pour la célèbre Lotus Super Seven (et non le film…) dont je suis fan, mais aussi propriétaire d’une Martin du même style avec laquelle j’ai fait un peu de piste. Je prépare aussi les moteurs Ford Kent de Caterham et Pinto de Martin.
    Je suis également le fondateur de deux forums dans le milieu plus ou moins proche, et membre d’une multitude de forum autour de la marque Ford, les Super Seven, et même les jeux de simulation automobile (AC et PC)

Mécanicien outilleur à dominance fraisage CN chez un équipementier automobile je (frappe) forme les apprentis BTS.
    Actuellement je réalise des gros travaux dans ma maison, donc pas trop le temps pour sortir ou être bien habillé, la mode à la tenue de chantier est plus de mise... :-/

J’ai réellement commencé à m’intéresser à la mode assez tard, vers les 30 ans il y a une dizaine d’année maintenant.
    Cela me permet entre autre d’éviter ce côté "fanatique" sur les marques qui ne sont pas toujours pertinents. Je ne juge pas à l’étiquette mais à la pièce elle-même, point barre. Aucunes marques fétish chez moi.

Mon style ?? Un espèce de mélange Rock/Dandy/BCBG, il est clair que je ne passe pas forcement inaperçus. ..
    Aucunes marques fétish chez moi.
    Par contre je suis un fétichiste des lunettes, je possède actuellement 18 paires (et je dois envoyer un chèque pour une nouvelle…)

J’apprécie les échangent construit, réfléchis et pertinent. Les jugements à l’importe pièce sans argumentation sont sans intérêts pour moi. Mon principe, que ce soit professionnel ou dans la mode, est de toujours d'analyser, réfléchir, adapter, prendre du recul sur les conseils et les "règles"
    J'ai passé l'age d'écouter un conseil "aveuglément".

Peut être à l'occasion dans une boutique sur Lyon.
    Bonjour chez vous, ;-)

Se7en
    Dernière modification par Se7en ; 01/06/2015 à 20h33.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages