Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Présentation Sweez

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    Pas par moi en tout cas mais le politiquement correct qui te faire dire "Conseiller en prêt à porter" au lieu de vendeur ça m'a fait rire haha
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Roi du bitume Avatar de bleach
    Citation Envoyé par Sweez Voir le message
    je suis Conseiller en prêt à porter
    je teste sur mes Clients en magasin
    J'ai souvent eu la chance de relooker certains de mes clients
    je suis une Formation en Merchandising avec mon entreprise
    = vendeur chez celio

putain

best troll ever

:oui-mais-non:
    tu ne peux pas
    comprendre il t'a dit

Sans Permis
    Citation Envoyé par Jess Voir le message
    On sent que t'as une bonne base et que tu brasses divers univers pour créer ton truc, c'est vraiment mature pour seulement 4 ans et demi d'expérience. Quitte ton job de vendeur et lance toi dans le coaching, tu vas maltraiter le game :)
    Merci beaucoup du conseil ! il faut que j'apprenne sur la colorimétrie dans un premier temps, mais mon idée serait d'être coach relooking petit prix, beaucoup plus accessible à tout le monde.

Citation Envoyé par Fokken Voir le message
    Pas par moi en tout cas mais le politiquement correct qui te faire dire "Conseiller en prêt à porter" au lieu de vendeur ça m'a fait rire haha
    Oui je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, mais je préfère dire conseiller tout simplement parce que je conseil mes clients en fonction de ce qu'ils recherchent, sans proposer les produits systématiquement les plus cher et surtout en étant honnête avec eux, contrairement au statue de vendeur ou derrière tu as surtout une rentabilité à avoir et que ce n'est pas la satisfaction du client qui compte mais ton objectif en terme de chiffre à remplir et/ou ta commission et puis c'est simple, le bon vendeur à une approche agressive, il donne toujours à essayer les produits les plus cher, il ne connait pas les différentes matières de tissu pour argumenter sur son produit et surtout, il dira toujours "Oui ça vous va très bien monsieur" même si le jeans donne un look de sac à patate.

Je ne sais pas si tu vois la différence ? Mais Oui au final, sur ma fiche de salaire tu as tout à fait raison, il y a marqué "Vendeur"
    Dernière modification par Sweez ; 28/05/2015 à 11h22.

Sans Permis
    Citation Envoyé par Jess Voir le message
    On sent que t'as une bonne base et que tu brasses divers univers pour créer ton truc, c'est vraiment mature pour seulement 4 ans et demi d'expérience. Quitte ton job de vendeur et lance toi dans le coaching, tu vas maltraiter le game :)
    Merci beaucoup du conseil ! il faut que j'apprenne sur la colorimétrie dans un premier temps, mais mon idée serait d'être coach relooking petit prix, beaucoup plus accessible à tout le monde.

Citation Envoyé par Fokken Voir le message
    Oui je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, mais je préfère dire conseiller tout simplement parce que je conseil mes clients en fonction de ce qu'ils recherchent, sans proposer les produits systématiquement les plus cher et surtout en étant honnête avec eux, contrairement au statue de vendeur ou derrière tu as surtout une rentabilité à avoir et que ce n'est pas la satisfaction du client qui compte mais ton objectif en terme de chiffre à remplir et/ou ta commission et puis c'est simple, le bon vendeur à une approche agressive, il donne toujours à essayer les produits les plus cher, il ne connait pas les différentes matières de tissu pour argumenter sur son produit et surtout, il dira toujours "Oui ça vous va très bien monsieur" même si le jeans donne un look de sac à patate.

D'ailleurs à cause d'eux, certaines personnes tel que Bleach me traite de Troll :ohputainmdr:

disons que relooker des gens avec pour seule arme la derniere collection celio, meme avec toute la bonne volonté du monde, ca reste limité
    tu ne peux pas
    comprendre il t'a dit

Sans Permis
    Citation Envoyé par bleach Voir le message
    disons que relooker des gens avec pour seule arme la derniere collection celio, meme avec toute la bonne volonté du monde, ca reste limité
    Définition du relooking : Le relooking, a pour but de mettre mieux en valeur l'apparence physique d’une personne. Il se base principalement sur l'analyse de la morphologie, et plus récemment sur l'analyse de la personnalité.

Que ce soit la dernière collection ou non, si un client rentre en boutique et cherche un pantalon, un t-shirt, une chemise ou autre parce qu'il veux changer de look, j'appelle cela du relooking et c'est du relooking.

Si un Client rentre dans un magasin de costume pour changer de style ou de couleur, acheter un semble avec cravate, chaussure qui le mettent en valeur, tu dirais que c'est du relooking ou pas ? Personnellement c'est du Relooking.

Relooker quelqu'un ce n'est pas lui appliquer du Multi-marque sur le dos pour qu'il se sente mieux dans sa peau Bleach. Si dans la dernière collection de chez Pierre, Paul ou Jacques le client trouve sa satisfaction dans ce qui lui est proposé afin de le mettre en valeur, c'est du relooking.

Et puis forcement c'est limite, puisque je travail dans l'enseigne, je ne suis pas un Indépendant ni un Coach relooker.:carton-rouge:

tu ne peux pas
    comprendre il t'a dit

Vieux briscard de la route
    Je te souhaite plein de relooking dans ta relookeuse carrière de relookeur.
    Relookeusement,

Patrouilleurs Avatar de Gavroche
    Citation Envoyé par Sweez Voir le message
    Définition du relooking : Le relooking, a pour but de mettre mieux en valeur déguiser l'apparence physique d’une personne.
    fixed
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Patrouilleurs
    Citation Envoyé par Gavroche Voir le message
    fixed
    On est tous des putains de clowns hein, qu'on fasse ça nous même ou qu'on fasse appelle à un relookeur.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages