Affichage des résultats du sondage: Choix de représentant syndical

Votants
81. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • eSSe / Sika

36 44,44%
  • devenir sorcier / Siddartha

39 48,15%
  • Blanc

6 7,41%
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12202122
Affichage des résultats 211 à 217 sur 217

Discussion: Election du représentant syndical du forum

Vieux briscard de la route Avatar de MrCudd
    Citation Envoyé par Siddh?rtha Voir le message
    Content qu'Esse ait été choisi. Le choix de la sagesse

Le fait qu'on ait pas brassé l'air avec des pavés ne veut pas dire qu'on ne suit pas le forum, ni qu'on ne reçoit aucun feedback de membres concernant les changements à prévoir.
    Dans cette élection, capitaliser sur le fait que les membres qui votent (actifs en gros) savent qui on est moi et sorcier, c'est aussi viable que ta technique du vide sous forme de messages.

Puis, merde, sors ce gigantesque balai de ton cul. C'est une élection pour un forum de mode. J'aime bien cuc aussi, mais tu pars vraiment loin.

Sinon :

Tu vendais des fake Air Yeezy 600€ en size 41, environ 6 mois après leur sortie officielle. Donc entre Sept et Décembre 2012.
    Wtf dude.

J'ai d'autres histoires concernant tes ventes de fake, dont j'ai souvent eu vent le jour même. Mais bon, je m'en tiendrai juste aux Air Yeezy. C'est pas mal déjà.
    Sérieux cette histoire de Yeezy on en a rigolé pendant longtemps avec Rams. Surtout que monsieur avait les deux paires et sortait à qui voulait l'entendre des versions différentes sur le comment il les avait obtenu. Florilège:

"J'ai un pote designer qui habite à new york qui a eu plusieurs paires en cadeau"
    "J'ai un pote qui travaille chez Colette"

Mais jamais "J'ai mon pote shun tzin qui bosse chez Aliexpress". Et ouais je le confirme il m'a vendu un fake Balmain et pour en avoir parlé avec plusieurs membre du forum il n'en était pas à son coup d'essai...

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    En faite Sika, tu nous avais pas dit que t'étais en stage chez les Balkany et Lefebvre.
    Dernière modification par LAGROSSESIMONE ; 02/06/2015 à 08h39.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

As du volant Avatar de Kako
    Cuc, story plus rebondissante que GOT :oh-putain:
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Roi du bitume Avatar de Vermine de souffre
    Citation Envoyé par Kako Voir le message
    Cuc, story plus rebondissante que GOT :oh-putain:
    ahahah va falloir lui mettre la tête sur le billot si ça continue
    Citation Envoyé par slevin Voir le message
    il y a que seiya et marune qui comprennent mon humour ici
    j'ai bl tous les autres

As du volant Avatar de Leitmotiv
    Citation Envoyé par MrCudd Voir le message
    Sérieux cette histoire de Yeezy on en a rigolé pendant longtemps avec Rams. Surtout que monsieur avait les deux paires et sortait à qui voulait l'entendre des versions différentes sur le comment il les avait obtenu. Florilège:

"J'ai un pote designer qui habite à new york qui a eu plusieurs paires en cadeau"
    "J'ai un pote qui travaille chez Colette"

Mais jamais "J'ai mon pote shun tzin qui bosse chez Aliexpress". Et ouais je le confirme il m'a vendu un fake Balmain et pour en avoir parlé avec plusieurs membre du forum il n'en était pas à son coup d'essai...
    Il risquerait de dire qu'il s'agit d'un complot visant à compromettre sa carrière de politicien ou alors foutre ça sur le dos des illuminatis.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

As du volant Avatar de Monochrome
    vous êtes jaloux de sika
    envoyez vos dons via paypal à : gautier_h@hotmail.fr
    merci

Patrouilleurs
    Bon maintenant que je suis modo, on va fermer ici.

Vous pouvez utiliser le topic Nouveau Forum V3 pour vos requètes/commentaires maintenant.

Sachant qu'on est maintenant Sidd et moi dans la team de représentants je considère que le retournement des votes parceque le topic aurait du être fermé plus tot n'a pas de conséquence. Faudra faire pression sur sorcier si vous le voulez dans la team.

On fera un topo sur la situation, une fois que j'aurai essayé de synthétiser les requetes et les infos de Joe.
    Perso pour un truc si général que la structure du fofo je me vois pas proposer tout seul une vision, ca se construira avec vous et vos suggestions, jsuis pas là pour designer cuc à ma convenance, mais faire ce qui me semble être l'envie/interet général (nottament avec la difference entre vos objectifs et ceux de Joe).
    N'attendez pas un grand programme pour faire de cuc un reich de 1000 ans, nous sommes avant tout la pour faciliter/émuler la communication, la première étape c'est des outils/topics clairs pour manager la transition toujours en cours, c'est le premier horizon, esperons l'atteindre avant juillet/aout.
    Sidd aura un rôle équivalent pour la section mode, et il a toute ma confiance.

Voilà.
    Je clos l'election.
    Dernière modification par eSSe ; 02/06/2015 à 10h30.

Discussions similaires

1. Nouveau forum (V3)
    Par Joe dans le forum Le parking
    Réponses: 504
    Dernier message: 27/01/2016, 15h53
  2. Nouveau forum
    Par Joe dans le forum Le parking
    Réponses: 224
    Dernier message: 10/09/2011, 21h50
  3. Hey !! un Nouveau Sur L'forum :)
    Par M.atthieu dans le forum Le parking
    Réponses: 0