Affichage des résultats du sondage: Choix de représentant syndical

Votants
81. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • eSSe / Sika

36 44,44%
  • devenir sorcier / Siddartha

39 48,15%
  • Blanc

6 7,41%
Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 217

Discussion: Election du représentant syndical du forum

As du volant Avatar de Gotcha
    :humlelook:

As du volant Avatar de Kainz
    J'ai l'habitude, il y a toujours des envieux. On ne peut satisfaire tout le monde, mais ce que je ferais ici vous sera aussi utile, je le fais pas pour moi, mais pour le forum. Entre nous j'ai guère le temps pour quelque chose qui m'apportera strictement rien, mais j'estime que le forum CUC a beaucoup à donner et à montrer que cela plaise ou non, il mérite de briller autant que Sufu et co. De plus constatant la situation alarmante de celui-ci, et au lieu de beaucoup parler sans aucuns actes, j'ai fais le choix de me présenter pour justement joindre cette parole aux actes! Que Leit ou Breakbot ne me fasse pas confiance, est une chose que je respecte, même si je soupçonne plus de la rancoeur qu'autre chose, j'ai rien à prouver ici ou ailleurs, ceux qui me connaissent savent qui je suis ici sur le forum ou autre part, ceux qui me juge sont les derniers à me connaître. J'ai pas de clan, alors me faire ce procès me fait bien rire...:)

As du volant Avatar de Leitmotiv
    Tu sais ce n'est qu'un statut d'admin sur un forum des internet par une élection présidentielle pour diriger une puissance mondiale.
    On parle pas de clan ou de ta compétence à gérer un forum, juste de certains actes frauduleux qui ont fait de toi une crapule. Mais pas de soucis, c'est des compétences qui sont nécessaires chez les politiciens et/ou admin de forum. Tu devrais y voir un compliment, crapule.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Il n'y a eu aucuns actes frauduleux, connais tu la signification des mots que tu emploies?
    Tu vois Leit c'est toute la différence entre toi et moi, beaucoup de paroles, très peu d'actes. Je suis ici sur le forum pour discuter pas débattre sur des ragottages de fashionista dont tu es semble-t-il friand, alors excuse moi de parler du forum, je te connais ni d'adam ni d'eve...et là tu me sautes dessus, ça semble très orienté, tu ne trouves pas? :)
    Ecoute je t'ai envoyé un mp pour te dire que les on dit sont malfaisant, que je n'étais pas rancunier. Mais au vu des tes insultes, de tes accusations fondées sur la parole de tes "amis", et de tes actes motivé par je ne sais quel haine indicible. Je vais t'ignorer, je préfère me concentrer sur ceux qui le méritent vraiment.

PS: Quand tu connaitras la valeur des mots, tu verras qu'ils ont un pouvoir. Tu découvriras que ta langue maternelle, permet énormément de choses avec beaucoup de poésie, les belles paroles ne sont pas uniquement l'apanages des politiciens, mais celles aussi des hommes de lettres.

As du volant Avatar de Gotcha
    Du calme les mecs, c'est internet.

As du volant Avatar de Leitmotiv
    Citation Envoyé par Sika Voir le message
    tu me sautes dessus, ça semble très orienté, tu ne trouves pas? :)
    Oui cela semble très orienté sexuellement.

PS: Quand tu connaitras la valeur des mots, tu verras qu'ils ont un pouvoir. Tu découvriras que ta langue maternelle, permet énormément de choses avec beaucoup de poésie, les belles paroles ne sont pas uniquement l'apanages des politiciens, mais celles aussi des hommes de lettres.
    Je ne connais pas la valeur de mes mots mais je connais la valeur de ce que je vends.

PS: C'est malin tu m'as envoyé un msg et maintenant j'ai encore le bug qui est réapparu des 1880 msgs non lus. Du coup j'ai tout supprimé.
    Désolé si tu avais pris du temps à le rédiger, cela devait te tenir réellement à coeur.
    Dernière modification par Leitmotiv ; 31/05/2015 à 23h55.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Roi du bitume
    Il y a des faits mec, tu as vendu du fake à un pote, ca me suffit.
    Puis on a pu voir les fakes Yeezy, les fakes Lanvin (j'ai la preuve pour ça) et les soupcons de fake RO.

T'es une contrefaçon d'humain.

As du volant Avatar de Kako
    Sérieusement mec?

On cherche quelqu'un pour remettre de l'ordre et apporter un plus au forum, pas un poète torturé
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Citation Envoyé par Kako Voir le message
    Sérieusement mec?

On cherche quelqu'un pour remettre de l'ordre et apporter un plus au forum, pas un poète torturé
    C'est pas ce que je fais? Je suis le seul à avoir fait des propositions concrètes...je me répète si tu as mal lu, ça seront des actes.

Edit: Oui, tu as la réponse dans mon mp :)
    Dernière modification par Kainz ; 01/06/2015 à 00h19.

As du volant Avatar de Kako
    J'ai bien lu, personnellement je n'ai rien contre toi et trouve ça bien que certains se bougent

Peux-tu juste clarifier la situation quand à ces histoires de vente de contrefaçons?
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Discussions similaires

1. Nouveau forum (V3)
    Par Joe dans le forum Le parking
    Réponses: 504
    Dernier message: 27/01/2016, 16h53
  2. Nouveau forum
    Par Joe dans le forum Le parking
    Réponses: 224
    Dernier message: 10/09/2011, 22h50
  3. Hey !! un Nouveau Sur L'forum :)
    Par M.atthieu dans le forum Le parking
    Réponses: 0