Affichage des résultats du sondage: A votre avis, la section Club privé devrait :

Votants
163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Redevenir publique

20 12,27%
  • Rester ainsi accessible uniquement aux membres

70 42,94%
  • Etre interdite aux membres ayant moins de 50 messages

73 44,79%
Page 2 sur 23 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 224

Discussion: Nouveau forum, 1 an après : le bilan

As du volant

Re*: Nouveau forum, 1 an après : le bilan

Citation Envoyé par Joe
    C'est un projet qu'on a souvent évoqué avec Romano, et encore il y a quelques jours. Dans l'absolu c'est une super idée, qui va dans le sens de plus de synergies entre le blog et le forum, et qui bénéficierait au dynamisme du forum. En pratique, c'est plus compliqué : comment sélectionner les bons looks ? Comment savoir qui a dans son entourage qqun également capable de faire les bonnes photos ?

Si quelqu'un a une idée sur la manière de bien organiser et bien présenter cela, je suis carrément preneur !
    tu crées un sondage toutes les semaines avec quelques admins qui choississent les looks et tu prends les 5 meillleures !
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Dépanneurs Avatar de Joe

Citation Envoyé par Aigri
    tu crées un sondage toutes les semaines avec quelques admins qui choississent les looks et tu prends les 5 meillleures !
    Encore faudrait-il que je trouve le temps chaque semaine pour y penser :)

Et ça ne répond que partiellement au problème : on peut très bien sélectionner ainsi un bon look mais sans savoir si il a autour de lui qqun qui est capable de le shooter. On n'a pas les mêmes exigences en terme de rendu photo entre une discussion dans le forum et un look publié "en une" sur le blog.
    Bordel Manager chez Comme un camion

Pilote chevronné

Fais le une fois par mois comme sneakers.fr
    Vends contax t2 MP si intéressé.

Pilote chevronné Avatar de Nacho

Pas besoin de shooter ! Moktar a pris un bon exemple. Sur le forum de sneakers.fr tu as une grosse partie waywt feet edition. Chaque mois sur le blog tu peux voter pour la meilleure photo (5 ou 6 photos sont pré-sélectionnées je crois)

Routier sympa

Je suis pas trop d'accord, si ce système est instauré, on va voir débarquer une masse de gros kéké qui vont poster juste pour essayer de passer sur le blog, sans participer au forum ni même prêter attention aux critiques.
    Et transformer le forum en forum BG, où l'on peut voir certains néophytes donner des "conseils" à d'autres néophytes et v'là le grand n’importe quoi.
    Mes PA[quote author=The Dude link=topic=28737.msg1100380#msg1100380 date=1410113689]
    Voir passer des missiles c'est une chose. Les lever c'en est une autre.
    [/quote]

As du volant Avatar de Canard Laqué

Quand tu fais les ventes d'articles logotés CUC ou commande groupé, amène les gens peut être à en discuté sur le forum et non dans les comm de l'article.

Pilote chevronné Avatar de Musashi

S'pas faux ce que dit Canard, quand je vois les romans parfois dans les commentaires, je me dit que ça pourrait amener du neuf.

Après, pour le côté, non noob-friedly, ça fait parti du jeu sur CuC. Les lurkers le savent très bien quand il post un premier WAYWT je pense. Si un mec débarque sans rien avoir lu du forum ni prit le temps de digérer la myriade d'info dispo, c'est qu'il tend le bâton pour se faire battre.

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek

Je trouve que la période lynchage/raid/accueil à base de bite des nouveau est passé.
    Surtout quand on voit que plein de nouveaux posent des questions "con-con" et se font répondre dans le respé. Bon parfois ca troll mais c'est partout comme ça, surtout sur le net.

un articles une fois par mois du style " les looks du forum" ca peut ne pas être mal, et les kéké qui viennent juste poster pour passer sur cuc se feront de toute façon lyncher :ts:

Le forum est komem une source d'informations inouie,à froid comme ca: les posts sur les designers emergents, les pavés de the dude, d'hempstar, le topic photo de leit, mojo,...
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Roi du bitume Avatar de Vermine de souffre

le respé sa change les colles
    Citation Envoyé par slevin Voir le message
    il y a que seiya et marune qui comprennent mon humour ici
    j'ai bl tous les autres

Dépanneurs Avatar de Joe

Citation Envoyé par Moktar
    Fais le une fois par mois comme sneakers.fr
    Citation Envoyé par Nacho
    Pas besoin de shooter ! Moktar a pris un bon exemple. Sur le forum de sneakers.fr tu as une grosse partie waywt feet edition. Chaque mois sur le blog tu peux voter pour la meilleure photo (5 ou 6 photos sont pré-sélectionnées je crois)
    Ca fonctionne comment ? Quel type de photos ? Qui sélectionne ? Pour publier où ? Désolé je connais le site mais pas le forum. Pour ça que c'est intéressant d'en discuter pour savoir ce qui se fait par ailleurs :)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Règles de messages