Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Berckoff, perdu à Niort

berckoff
    Guest

Berckoff, perdu à Niort

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement,

Alexandre, 31 ans, une âme en peine errant à Niort depuis déjà trop longtemps, surtout lorsque l’on cherche à s’habiller correctement.
    Lecteur assidu de C1C depuis pas mal de temps déjà, j’avoue être en perte de repaires au niveau de mon style casual, par opposition au style que j’arbore en milieu professionnel, qui, loin d’être exempt de défauts, est malgré tout bien plus maîtrisé dans le choix des costumes, chemises et consorts.
    Comme je le laisse entendre, je cherche essentiellement à affiner un style smart casual, ma garde robe actuelle en la matière étant constituée d’un tout venant loin d’être franchement à propos, un mélange de pièces individuellement sympas mais peu évidentes à intégrer à un ensemble cohérent, et de coupes inadaptées à ma morphologies. A ce titre, merci Niort de m’avoir poussé vers la tentation trop facile d’acheter sur internet…
    J’espère trouver ici quelques éléments propices à faire le trie dans mes choix vestimentaires.

La Cannaille
    Guest

Re*: Berckoff, perdu à Niort

bonjour
    Ah Niort son donjon, la place de la brêche en travaux la rue ricard et ses dragons mais aussi le petit bar près du cac pour prendre un petit verre et comment s'appel ce bar lounge en face avec sa petite terrasse pour passer un début de soirée agrable....

bienvenue à toi
    A niort c'est vrai il n' a pas grand chose mais tu es à 2h de TGV de Paris et je te jure dans un sens ou dans l'autre c'est vraiment pas long

berckoff
    Guest

Le bar lounge dont tu parles c’est le 11BIS, et effectivement je suis arrivé à la même conclusion que Paris n’était pas si loin, et à plus forte raison Nantes et Bordeaux, qui proposent déjà une offre autrement plus étoffée que Niort.
    Car même si ce n’est pas si loin, le prix du trajet vient directement grever mon budget global qui n’est pas non plus extensible ^^

Pilote chevronné

salut a toi

Essaye d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher

Roi du bitume

Orelsan Stalker

Bienvenüe :occasion:

Règles de messages