Page 1 sur 23 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 225

Discussion: Nouveau forum

Dépanneurs Avatar de Joe

Nouveau forum

C'est parti, la nouvelle version (déc. 2010) est en ligne !
    Bordel Manager chez Comme un camion

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Re*: Nouveau forum

Wahou!

Bon, maintenant il va falloir s'y habituer, faire ses marques.... et dénicher le moindre petit bug! ;-)

Félicitation aux agents de la DDE!
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

As du volant

Un joli coup de jeune, bien joué :yeah:

Vieux briscard de la route

Ca change, les couleurs sont plutot agréables en tout cas.
    Par contre j'ai l'impression que le bloc de droite prends pas mal de place non?
    [quote author=vis link=topic=1281.msg559571#msg559571 date=1305215921]
    Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes :thefinger: :thefinger:
    [/quote]

Routier sympa

Oui, à part à droite où ça pique les yeux, l'ensemble est plutôt rafraîchissant

Roi du bitume

La police d'écriture des noms de topic et description n'est pas génial, je trouve que les lettres sont trop espacées. Ça ressemble un peu à un forum d'il y a 10 ans :(

+ Erreur quand je veux poster/marquer lu/... :

L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
    Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

Les anciens smiley au lieu de s'afficher c'est écrit genre "wink" "mr green" va falloir remédier à ça sinon ça va vite devenir incompréhensible le forum !

Sinon pour le bloc de droite, j'ai adblock donc je sais pas, mais ça fais du coup un gros trou pour rien...

Aussi une autre police ce serait pas mal, tant qu'a faire une police un peu originale genre Helvetica Neue ou je sais pas un truc qui fais bien... et mettre la même police dans les messages que dans les citations, là ça fais moyen.

Dépanneurs Avatar de Joe

Avant le forum avait une largeur fixe. Ce n'est plus le cas. En fait c'est surtout un avantage si on a un grand écran = forum plus large et plus lisible qu'avant. Inconvénient de cette solution : ce n'est pas le cas si on a un petit écran. Il y a peut être des choses à améliorer avec des fonds pour le header et la colonne de droite pour mieux délimiter les zones. Mais cette colonne est intéressante en terme de navigation en tout cas... On va l'améliorer encore. Pour les polices, je ferai des essais demain (ça c'est relativement simple à gérer)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Pilote chevronné

C'est très agréable à regarder, tant au niveau des couleurs que de la dispo. Va juste falloir s'habituer ^^ ( Par contre le letter-spacing sur l'accueil est vraiment pas terrible.. )

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Nouveau forum

Citation Envoyé par Joe
    Avant le forum avait une largeur fixe. Ce n'est plus le cas. En fait c'est surtout un avantage si on a un grand écran = forum plus large et plus lisible qu'avant. Inconvénient de cette solution : ce n'est pas le cas si on a un petit écran. Il y a peut être des choses à améliorer avec des fonds pour le header et la colonne de droite pour mieux délimiter les zones. Mais cette colonne est intéressante en terme de navigation en tout cas... On va l'améliorer encore. Pour les polices, je ferai des essais demain (ça c'est relativement simple à gérer)
    Pour du 1280x1024 c'est plutôt correct mais la colonne prend quand même facilement 1/4 de la largueur, j'me demande si le bloc facebook et les stats sont vraiment utiles ou s'ils ne pourraient pas plutôt figurer dans le footer par exemple
    [quote author=vis link=topic=1281.msg559571#msg559571 date=1305215921]
    Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes :thefinger: :thefinger:
    [/quote]

Règles de messages