Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 172

Discussion: Lexique des camionneurs

As du volant

Re*: Lexique des camionneurs

Merci l'ami :)

As du volant

Ca veut dire quoi CONUS sur les forum US?

As du volant

C'est la zone américaine, en enlevant Hawai et Alaska... Donc juste les états de la côte Est à la côte Ouest, sur le continent.

Vieux briscard de la route

COS c'est Collection of Style?
    1m83; 75kg; Pointure 43eu/9uk/10us; Hauts M/48; Pants 30

http://soundcloud.com/matlanimal

As du volant

Ouep ;-)

Vieux briscard de la route

Merci :)
    1m83; 75kg; Pointure 43eu/9uk/10us; Hauts M/48; Pants 30

http://soundcloud.com/matlanimal

piRR
    Guest

buen ce lexique merci !

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

je sais pas si ça a été dit, mais il y a un terme technique à savoir : masstige

Né de la contraction de "mass market" et "prestige", le mot "masstige" désigne une association commerciale entre une enseigne de grande distribution et un nom prestigieux. Appliqué à la mode, ce concept évoque la collaboration d?un créateur avec une marque de prêt-à-porter de grande diffusion.

Le masstigeCette opération est bénéfique pour les deux parties : le créateur rejoint le grand public et l?enseigne s?attire davantage de clientèle. Annoncées par des campagnes de publicité soigneusement étudiées, ces opérations reposent sur l?effet d?annonce et sont le plus souvent éphémères. Ainsi, la participation du créateur revêt un caractère expérimental et garde ce côté attirant parce qu?exceptionnel.

Les maisons de grande distribution y voient aussi un moyen de dynamiser leurs ventes à des périodes plus calmes. De leur côté, les clientes des enseignes qui jouent le jeu du masstige ont l?opportunité de s?offrir des produits griffés à des prix accessibles.

Ce terme est apparu en 2004 avec la création d?une collection capsule de Karl Lagerfeld pour l?enseigne suédoise H&M, même si auparavant le grand couturier et Sonia Rykiel avaient déjà réalisé ce type d?opération avec la maison Kookaï.

Très vite, le groupe d?habillement Hennes & Mauritz manifeste un intérêt croissant pour le masstige, si bien qu'après Karl Lagerfeld, d?autres célébrités se sont vues contactées, comme Stella McCartney et Madonna. Pour cet été 2009, c?est le styliste anglais Matthew Williamson qui va présenter une mini collection aux clientes d?H&M. Puis, en novembre, celles-ci trouveront dans les rayons du Jimmy Choo à prix abordable.

Cependant, l?enseigne suédoise n?est pas la seule à recourir à ce moyen de développement. Le n°1 de la vente par correspondance, La Redoute, a ainsi fait appel à Jean Paul Gaultier pour qu?il diffuse sa célèbre marinière dans son catalogue de l?été 2004. Depuis, Christian Lacroix, Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld ont également répondu présents. Dans les pages du catalogue automne/hiver 2009-2010, c?est cette fois-ci le créateur Alexis Mabille qui proposera une mini collection romantique au plus grand nombre...
    Source : http://www.tendances-de-mode.com/lexique-65
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

As du volant

C'est bon, mis à jour ;-)

As du volant

Re*: Re*: Lexique des camionneurs

Citation Envoyé par chounedagain
    je sais pas si ça a été dit, mais il y a un terme technique à savoir : masstige

Source : http://www.tendances-de-mode.com/lexique-65
    personne le dit ca hein...
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

Règles de messages