Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Hey ya

Shoji
    Guest

Hey ya

Bonjour à tous!

Je m'appel Yohan, je suis intéressé par tout ce qui est visuel, plus précisément la photographie (que je pratique et étudie) et l'infographie (que je vais pratiquer et étudier ^^).
    Je viens sur ce forum sur la pointe des pied car, même si la mode m'intéresse, je ne m'y connais pas du tout, et suis très éclectique dans mon style vestimentaire. Je suis souvent déçu et choqué lorsque je compare au premier abord le choix pour femme comparé à celui des hommes... Ne serait-ce qu'en comptant le nombre de magasin dans un centre commercial, ou la taille des rayons. Alors comme ça on devrai tous se fringuer comme des johnny ! :lol:
    Je suis passionné par la photographie de pub, le livre et film 99F est ma bible Frédéric Beigbeder est mon Jésus ^^ lecteur assidu de WAD magazine, Clark etc...
    Cependant j'ai été amené à m'intéresser aussi à la photographie de Mode, et je m'y intéresse de plus en plus, et cela m'a donné envie de mieux connaître ce milieu. J'ai toujours plein de projets photo en tête, souvent difficile a réaliser car souvent un peu fou.
    Je compte bien élargir également mon book avec des membres de ce forum! Que j'ai parcouru rapidement et ai déjà remarqué des personnes avec de fortes personnalité :) je sent déjà des bons projets sympathiques :)
    Dans mon tiroir à projet, j'ai également un webzine, qui pourquoi pas passerai sur papier mais je n'en suis pas du tout encore là! Qui serai basé sur une idée de faire découvrir aux gens tout ce qui est encore méconnu, que ce soit de la musique, de la littérature, des pratiques, des loisirs, de la mode :) du cinéma, des performers. Bref une sorte de TRACKS :) Tout cela est encore à potasser j'espère faire la connaissances de gens intéressant et de découvrir et d'apprendre plein de choses ici :)

Y.

Liszt
    Guest

Re*: Hey ya

Très belle présentation, tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le "Lounge" il y a un topic "vos photos" tu pourrais facilement y participer je pense -si tu en as l'envie ;)-
    Par contre, étant un grand fan de Batman -no kidding- j'aime moyennement ton avatar :angel:.

Bienvenue ;)

Shoji
    Guest

Merci de l'infos je vais y aller de ce pas :)

Désolé pour l'avatar :D c'est une photo d'un de mes photographe favoris Terry Richardson. Et cette photo me fait beaucoup rire ^^

Routier sympa

Bonjour a toi :mrgreen:
    Je suis intéréssé par ton webzine si tu pouvais me le passer en mp, je te serai particulierement reconnaissant ;-)

Règles de messages