Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Dossier spécial Jeans

Dépanneurs Avatar de Joe

Dossier spécial Jeans

Une des nouveautés de la rentrée va être la réalisation de "Dossiers spéciaux". Je pense faire le premier sur les jeans : catégorie, marques, prix... Je pense distinguer 3 catégories :
    - les pas chers
    - les jeans tendances
    - les jeans haut de gamme
    Avec pour chaque catégorie une description du type de jeans (coupe, qualité...), des marques que l'on peut trouver (Diesel, Energie, Evisu, H&M, Lee, Levi's, Replay, Rock'n'Republic...) et les tranches de prix (<75?, <150?, >150?). Vous m'aidez ?

Qu'est ce que vous pensez de la segmentation en 3 catégories ? Vous citeriez quelles marques pour chacune ?

--------

Allez, au fur-et-à-mesure de vos suggestions je vais compléter. Les nominés sont :

Catégorie A : Celio, Chevignon, H&M, Jules, RG512, Zara
    Catégorie B : Energie, Japan Rags, G-Star, Lee, Levi's, Pepe Jeans, Redwood, Replay
    Catégorie C : Acne Jeans, Corléone, Diesel, Evisu, Notify, Nudie jeans, Rock & Republic
    Bordel Manager chez Comme un camion

Routier sympa

Dossier spécial Jeans

Hello,

Sympa comme idée :D

Les pas chers: h&m,zara,celio,jules...

Pour ce qui est de la qualité et de loa coupe, je ne me prononce pas, je n'en porte pas... surement un tort d'ailleurs.

Les jeans tendances: JAPAN RAGS/le temps des cerises vraiment la marque qui fait fureur par ici (bordeaux) on en voit au cul de toutes les jolies filles lol ;):D!!.Prix moyen entre 100 et 120 euros (galeries).
    Des jeans bien coupés selon moi, mais je leur reproche de manquer cruellement modeles, il y en a peu, on voit toujours les memes!!!
    J'emet une reserve sur le phenomene japan rags, qui devient phenomene de masse, trop porté!!!

Kaporal 5: je n'aime pas ou plus, les modeles de cette année ressemblent a des jeans acheté sur les marchés et dits "fashion" lol, un des seuls avantages, le prix entre 75 et 90 euros.

Tout plein d'autres marques mais je laisse la paroles a ceux qui en portent.

Les jeans haut de gamme: erfffff le desormais legendaire diesel (que j'aurai plutot classé dans jeans tendance), ben je manque d'originalité, mais je ne trouve qu'a peu pret mon compte que dans cette marque (mais non chui pas chianttttttttttttt), tres bonne qualité, diversité de coupes de delavages, meme si au final, ils se ressemblent un peu tous...
    relativement peu porté en comparaison a des marques ctées plus haut.

prix moyen 200 euros, mais possibilité d'en trouver pour 150/200 euros sur le net, voir moins sur ebay

voilou,
    a vous lantenne

Patrouilleurs Avatar de Manu

Dossier spécial Jeans

j'aime bien ce que fait G-Star en général, dont le jeans ... Disons dans la catégorie tendance ...

Jeune conducteur

Dossier spécial Jeans

En ce moment j'ai ma crise Diesel, j'adore leur coupe (droite), ils me vont comme un gant...
    part contre j'aimerai savoir dans quel catégorie vous metteriez les jeans Mexx et Esprit ? qui me paraissent de bonne facture.

caarlito
    Guest

Dossier spécial Jeans

Categorie A et B (selon les modèles) chefdeville . Trés bonne future rubrique

ben²
    Guest

Dossier spécial Jeans

Pour moi, le classement des marques par catégorie est correct. Continue comme ça Joe :D

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Dossier spécial Jeans

Je voudrais ajouter les jeans Marlboro Classic.
    Il ne sont ni pas chers, ni tendance, ni haut de gamme, mais ils sont confortables et surtout ils existent en longueur 36 pour les grands.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Vieux briscard de la route

Dossier spécial Jeans

Armani Jeans, catégorie C
    Prix: de 150 à 200? généralement
    Qualité: Super
    Coupe: Tendance, Classique, on trouve de tout
    Délavage: Grande diversité, du jean délavé au jean classique, on trouve de tout

JUAN
    Guest

Dossier spécial Jeans

Energie reste encore une marque de jean relativement bien coupé et surtout encore abordable...

Il demeure que le prix d'un jean juste bien coupé explose et que ça devient n'importe quoi de devoir payer minimum 100 euros pour se mettre un truc sur les jambes... Surtout qu'à 100 euros tu n'as que le jean de base souvent...

Dernier coup de gueule... Les marques pensent aux petits français qui dépassent pas les 1m70? Parce que trouver un jean longueur 32 à part en Levis... Maintenant on est quasiment condamné à faire le petit ourlet par dessus le jean qui casse toute sa forme si on veut pas qu'il soit flingué au bout de 2h de ptite escapade...

Et puis de toute façon je m'en fous car ça fait un an et demi que j'aime pas la forme des jeans qui sortent... Je trouve qu'il font de grosses jambes, avec des poches carrées style baggy qui mettent pas en valeur. D'ailleurs en ce moment c'est basique chez moi, jean Kaporal coupe droite (MARCO) et polo RL. ;p

ben²
    Guest

Dossier spécial Jeans

Je sais pas si ça existe depuis longtemps mais en tout cas c'est très très sympas.

http://www.kaporal.com/

Règles de messages