Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Ciné] Et les dvd dans tout ca!

As du volant

[Ciné] Et les dvd dans tout ca!

quelle magnifique invention que le dvd!image parfaite, son parfait, facilité d'utilisation de nos jours! Quel bonheur pour les cinephiles! Enfin bon c'est pas toujours donné quand meme! ;) toute cette blablaterie pour en venir au fait!
    Sur une base d'idée du sujet 36 styles, j'proposerais que chacun suivant son envie pourrais proposer un film par semaine avec une critique perso ou un pitch et partager un peu tout ca.
    1ere proposition pour lancer l'idée mon film de ce w-e (quoique en ce moment j'en ecumle lol) "Miller's Crossing" des freres Cohen. Un ambiance excellente, des mecs qui ont vraiment la classe! Les costumes des années 30 ca c'etait la classe!par contre y'avais pas de costard blanc a l'epoque desolé pour Sylvain ;) . Un bon film de gangster facon Cohen , intrigue vraiment sympatique, des dialogues incisifs, un conseil pour les amateurs du genre que tout le monde appreciera pas forcement mais bon...voila!

Routier sympa

Je conseillerai d'ailleur à ceux qui n'ont jamais vu de film des frères coen de tous les voir, j'ai du mal à voir un de leur film qui ne mérite pas d'être vu :)

Fargo, the big Lebowski, arizona junior, O'brother, on va pas tous les citer mais ce sont tous de bon films selon moi.

Ah oui et ils ont réalisé aussi une des parties de "Paris, je t'aime" qui est un magnifique film.
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

As du volant

j'crois qu'on se comprend jonath aussi bien pour la musique que pour les films! C'est vrai que la filmographie des Cohen est vraiment extra! The Dude restera un exemple pour moi! un vrai heros des temps modernes!

Routier sympa

Les mecs n'oubliez Ladykillers quand vous citez les freres Coen. ;)

As du volant

on a dit TOUS les films!!! ;)

Routier sympa

Oui mais ne pas le citer explicitement me semblait invraisemblable.

Règles de messages