Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: EXPO LACHAPELLE, HOTEL DE LA MONNAIE

Jeune conducteur

EXPO LACHAPELLE, HOTEL DE LA MONNAIE

Bonjour à tous,

J'ai été voir la "rétrospective" lachapelle, j'ai été très déçu de cet exposition, non pas par la qualité, mais plutot par la quantité.
    Quand j'ai entendu retrospective, je me suis dit on vas tout avoir, je vais pouvoir en prendre plein la vue !! En fait, une petite cinquantaine de photos, et même pas les plus intéréssantes à mon point de vue.
    Je suis allé voir l'exposition "Men, War and Peace" à la fondation Helmut Newton de berlin il y avait autant de photos tirées de la série "Heaven to Hell", du grand lachapelle.

Je voudrais avoir votre ressenti par rapport à cette exposition, savoir ce que vous en avez pensé.

++

Routier sympa

Re*: EXPO LACHAPELLE, HOTEL DE LA MONNAIE

Nul à chier, et je reste poli. Franchement y'a quoi? 5 salles p-e? J'ai boucler l'expo en 20 min. Toutes les photos exposées, ou presque, ont déjà été vues et revues (bon c'est lachapelle donc forcément ses photos sont toutes plus ou moins connues) mais j'aurais espérer en voir plus d'inconnues.
    Par contre y'à plein de meufs a poil :yeah:

Jeune conducteur

Re*: EXPO LACHAPELLE, HOTEL DE LA MONNAIE

Lachapelle ne serait pas lachapelle sans les femmes à poil..... (angelina Jolie, Lil Kim....)

C'est vrai que cette exposition est une perte de temps pour les amateurs de lachapelle !!

Règles de messages