Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Topic de l'architecture

Vieux briscard de la route

Re : Topic de l'architecture

Fuksas plait rarement à la masse, enfin il est également super controversé pour la fac de lettres de Brest. Perso j'aime beaucoup, mais beaucoup de personnes détestent. Le Zénith de Stras a l'air pas mal, même si la photo ne le met pas en valeur, on ne voit pas bien la façon dont il s'intègre dans le paysage urbain (important pour le futur urbaniste que je suis :mrgreen:)

(ma fac, par Massimiliano Fuksas)

Sinon j'aime bien Norman Foster, et comme je trouvais dommage que l'on en parlait pas...

Sans Permis i

Re*: Topic de l'architecture

pvd imagine toi : des champs de blés,Maïs ; une petite forêt, et un GROS CHAMPIGNON ORANGE §§

voila l'intégration de ce truc

[quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Vieux briscard de la route

Je kiffe. Je comprend que ça puisse choquer, mais je trouve ce bâtiment assez génial.

Routier sympa

La forme est originale mais la couleur ... wtf

Jeune conducteur

A voir,la dernière tour construite a Dubay:"Burj Dubay" (encore en construction enfaite). Son prix? 20 milliards de dollars !!
    elle logera l'hôtel Armani !

sinon,the chrysler bulding est pour moi,la plus belle tour de NYC !! Racheter par des émirats arabe il n'y a pas très longtemps.

Enfin,ultime merveille architecturale du monde,les cité Inca,n'est ce pas magnifique ?!
    :beer:

Routier sympa

Pour moi le zénith de Strasbourg est génial, j'aime aussi la couleur, mais c'est vrai qu'après ça s'intègre pas forcément pour le mieux dans l'environnement où il se trouve.
    Quant au Burj Dubaï, mis à part l'exploit technique que représente une tour de 800m ( ou plus ), je trouve ça assez banal au final... Et si le monde arabe continue à aménager et décorer leurs contructions avec leur mauvais gout de nouveau riche, je vais me pendre! ca sert à rien de faire immeuble de 800m ou des hotels de 5000 chambres si y'a de la moquette pour touristes anglo saxons et des fausses statues grecques dans toutes les pièces :boxing:
    [quote author=znenz link=topic=319.msg273564#msg273564 date=1245937739]
    en + j'ai rien contre le maroc contrairement a sufu,j'aime bien le couscous
    [/quote]

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

te pend pas pour si peu
    enfin le truc c'est surtout que toutes ces tours sont vides...

Jeune conducteur

c'est vrais que c'est vraiment bling-bling toutes les merdes qu'ils installent.
    Mais cette tour est tout de même un exploit technique,et elle est pas si moche.
    Même si finalement,elle n'est pas si originale,c'est le genre de tour copie de cité futuriste de les série pourrie diffuser sur W9 ou NRJ12 ^^.
    Après,je parlé de l'hôtel qu'elle allait accueillir,simplement parce qu'il seras décorer par Giorgio Armani,ce qui sors du lot...
    Mais Dubaï commence à avoir de mauvaise ressemblance avec Las Végas...

Enfin bref,comme dit JuyLe, cette tours seras vide,la faute à la crise,ou simplement que les gens on auront ras le bol du bling-bling italien et il préféreront aller au Ritz (le plus belle hôtel du monde :D)

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

c'est ni à cause de la crise ni du ras le bol c'est juste que l'offre est bien supérieure à la demande. Y'a pas tant de monde que ça à venir à Dubaï... enfin pas assez pour remplir les tours.

Routier sympa

T'inquiètes qu'ils feront en sorte que ce soit plein, ces emires tiennent la planète, ils ont des agences de voyage, de pub...

Ils nous ferons venir.

Règles de messages