Page 52 sur 1358 PremièrePremière ... 2425051525354621021525521052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 520 sur 13573

Discussion: Cinéma (actualité, impressions, etc).

As du volant

Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

seance revisionnage de dvd
    retour vers le futur 1.2.3...
    Ghost dog

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

21 Grams sur Arte, un peu du mal à me mettre dedans mais après, trop bon. Amores Perros vraiment magnifique. Les films avec des destins croisés, quand c'est bien foutu, c'est vraiment bon.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Georges
    seance revisionnage de dvd
    retour vers le futur 1.2.3...
    Ghost dog
    mhhh juste pour les kicks hein gros? ghost dog best movie eva!
    Snkr frkr

As du volant

Putain mais ouais les kicks quoi!!! j'ai pas arreter de faire des arrets sur image!!!
    limite voulu faire des screenshot pour vous :lol:
    Et me suis amuser a determiner quels modeles avient ete utilisé!

As du volant

Citation Envoyé par JuyLe
    21 Grams sur Arte, un peu du mal à me mettre dedans mais après, trop bon. Amores Perros vraiment magnifique. Les films avec des destins croisés, quand c'est bien foutu, c'est vraiment bon.
    je suis tombé dessus par hasard, vraiment bien fait! et la prestation des acteurs rend vraiment le film grandiose!

Sans Permis i

Citation Envoyé par Georges
    Ghost dog

me suis rematé il était une fois dans l'ouest sinon grosse saveur émincée
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

chiwalou
    Guest

Citation Envoyé par JuyLe
    Deliverance (1972): La claque. J'aime beaucoup les films de survival. Mais celui-là, c'est autre chose. La nature est superbement filmée, les plan filmés depuis la forêt sont à trembler, et on a l'impression d'y être du coup... La rivière est belle... mais... Bref, beau, déstabilisant, angoissant, et cette ambiance... Malheuresement avec la profusion de violence, sang, viols et autres massacres gratuit dans des navets, on ne trouve même plus les scènes choquantes (comme le viol), choquantes, enfin... c'est mon point de vue. J'ai déjà envie de le revoir.

D'ailleurs si quelqu'un a des idées de films avec ce genre de scénario, où des copains (ou futurs ex-copains) vont faire quelque chose ensemble qui ne vas pas les laisser indemne et au final ils s'en trouvent marqués, je veux bien. Je suis en train de chercher des films qui correspondent à ça, mais j'ai un peu les idées embrouillées !
    [...]

Un jour il faudra que je me documente sur la technique et le lexique du cinéma, car je me rend compte que quand je parle de film avec des gens qui s'y connaissent j'ai toujours cette auto-censure de ne pas connaître certains films/auteurs ou de ne pas pouvoir exprimer en language cinématographique ce que je pense du film... Quelqu'un aurait des pistes ?
    http://yannick.chiwalou.org ( et pour le cas présent http://yannick.chiwalou.org/blog/200.../16-delivrance)
    :roll:

Certes, ça ressemble un peu à de la pub invasive, mais cet ami de moi a quelques références et points de vue intéressants sur le cinéma. On ne sait jamais, tu pourrais y trouver du grain à moudre.

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

Sympa ce blog, je garde ;)

chiwalou
    Guest

Méfie-toi quand même, il paraît que je suis un idiot :roll:

Taoh
    Guest

Je viens d'aller voir "jackpot" et franchement je pensé me faire un peu chier avec des gags fait et refait mais non bien au contraire j'ai passé un tres bon moment .

:mrgreen:

Règles de messages