Page 503 sur 1358 PremièrePremière ... 34034534935015025035045055135536031003 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 021 à 5 030 sur 13573

Discussion: Cinéma (actualité, impressions, etc).

  1. #5021
    Routier sympa
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    436

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?



    J'avais un a priori mais pourtant... Un chef-d'oeuvre.

  2. #5022
    As du volant
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    5 692

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Me suis fait tous les seigneurs des anneaux cette semaine, version longue toussa.
    epique au premier sens du terme
    1>2>3
    **1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

  3. #5023
    As du volant Avatar de Marlon
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    5 223

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    J'viens de voir Apollo 18, wtf quand même lol.
    J'vais mater Half Nelson now histoire de rattraper le coup...

  4. #5024
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 601

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Du bon Kitano :




    [quote author=Brkbkt link=topic=14940.msg848938#msg848938 date=1352633960]
    A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
    [/quote]


    [quote author=zag] Je baise caniche pour des ro [/quote]

  5. #5025
    Roi du bitume
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    4 245

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Je l'ai vu en cinéma à sa sortie le Kitano (1999), j'étais en CM2 lolilol.
    Ca me manque l'époque où ma mère m'emmenait en cinéma d'art et essai, et maintenant mes potes me trainent voir des blockbusters.

  6. #5026
    As du volant Avatar de Leitmotiv
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Paname
    Messages
    17 428

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    J'ai finalement vu Super 8. Je ne pige pas vraiment l'engouement qu'il y a eut autour de ce film, je l'ai même trouvé très moyen. Je ne dis pas que c'est une bouse mais franchement rien n'est fait pour vraiment accrocher.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

    http://tinyurl.com/j6x4z8u

  7. #5027
    As du volant Avatar de Canard Laqué
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    6 066

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Les mecs go matter "Attack the block" :thumbsup: :laughing:

  8. #5028
    Patrouilleurs Avatar de Gavroche
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    12 070

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Citation Envoyé par Leit
    J'ai finalement vu Super 8. Je ne pige pas vraiment l'engouement qu'il y a eut autour de ce film,
    y a pas eu d'engouement
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

  9. #5029
    Roi du bitume
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    6 054

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Citation Envoyé par Gavroche
    y a pas eu d'engouement
    Y'a quand même un une sorte de buzz autour de ce film ("Youpi, Spielberg et J.J. Abrams, les deux ensemble ça va être trop cool"). Je m'attendais à beaucoup mieux. Ça te fait passer 1h45 sympa, mais loin d'être un film que je retiendrai et que je reverrai. Déçu aussi.
    Armenian Jacket STEPHAN SCHNEIDER. Taille V
    http://www.commeuncamion.com/forum/p...er-taille-v-m/

  10. #5030
    Patrouilleurs Avatar de Fitz
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 838

    Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    Citation Envoyé par Gavroche
    y a pas eu d'engouement
    +1 (du public je comprends)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •