Page 1356 sur 1358 PremièrePremière ... 35685612561306134613541355135613571358 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 551 à 13 560 sur 13573

Discussion: Cinéma (actualité, impressions, etc).

As du volant Avatar de Kainz
    120 Battements par minute

J'ai vraiment pas aimé, le début est pas mal mais dès que l'on se concentre sur le couple en seconde partie ça va plus, et la scène choc d'un voyeurisme rarement vu...j'étais gêné quelle idée de traiter la chose ainsi

Call me by your name

Voila à un bon film, sur une thématique a peu près similaire, j'ai bien aimé, le réal ne prend pas le spectateur pour un con, y'a pas de pathos, juste les premiers émois amoureux d'un jeune adolescent, l'insouciance et la légèreté bourgeoise

Au revoir là-haut

Mouais, pas convaincu, c'est un "jolie" conte, l'acteur qui joue l'estropié étant le même que 120 battements par minutes, j'ai pas supporté, j'arrive pas à l'encadrer, sinon Dupontel fait du bon taff

Vieux briscard de la route Avatar de tatur
    No Country for Old Men : Vraiment très bien, bien filmé. Par contre, pas hyper fan du rôle/jeu de Javier Bardem, que j'ai trouvé trop ennuyeux. Le côté "sociopathe rigide sans humour" était mal joué (IMO)

Un monde sans pitié :
    Des sacrés punchline sur la société (encore d'actualité...). J'ai entendu la scène à la radio, où il se fait arrêter par les flics au début, et ça m'a donné envie de le voir. "On est des nul putain !"

Je termine tranquillement la fimo de Malick, je viens de voir La Balade Sauvage, j'ai pas aimé même si y'a quelques passages qui font l'taff :(

As du volant
    Citation Envoyé par Kainz Voir le message
    120 Battements par minute

J'ai vraiment pas aimé, le début est pas mal mais dès que l'on se concentre sur le couple en seconde partie ça va plus, et la scène choc d'un voyeurisme rarement vu...j'étais gêné quelle idée de traiter la chose ainsi

Call me by your name

Voila à un bon film, sur une thématique a peu près similaire, j'ai bien aimé, le réal ne prend pas le spectateur pour un con, y'a pas de pathos, juste les premiers émois amoureux d'un jeune adolescent, l'insouciance et la légèreté bourgeoise

Au revoir là-haut

Mouais, pas convaincu, c'est un "jolie" conte, l'acteur qui joue l'estropié étant le même que 120 battements par minutes, j'ai pas supporté, j'arrive pas à l'encadrer, sinon Dupontel fait du bon taff
    Les deux premiers ne traitent pas du même thème. L'un des l'adolescent et ses tatonnements notamment amoureux, le premier ne parle pas tant que ça d'amour. C'est un faux documentaire à la gloire d'Act Up, très hermétique à ceux qui n'ont pas vécu au coeur de ses batailles. Je ne l'ai pas aimé non plus et bien sûr absolument pas surpris de ses victoires récentes. C'est un peu le microcosme parisien qui se fait un docu-fiction. Le film se regarde beaucoup.
    Call me by your name est en effet une belle réussite et finalement l'homosexualité n'est pas tant que ça le coeur du sujet.

Au revoir là haut est un conte, il faut le voir ainsi. J'ai trouvé que c'était poétique, bien fait sur beaucoup de points, costumes, réalisations, photographies, bien joués. "L'estropié" ne m'a pas gêné dans son rôle, je trouve qu'il se débrouille pas mal. Une réussite française, il faut l'admettre et avec des touches d'humour assez bonnes ce qui n'est pas forcément fréquent dans ce même cinéma. ça nous change tellement des films gaudrioles ou des films hyper prétentieux. C'est rafraîchissant.
    Oxfords not brogues.

Vieux briscard de la route Avatar de tatur
    Je ne comprend pas ce que tu reproches à 120 battements par minute Kainz... Tu parles de quelle scène choc ?

Sinon, j'ai vu Lady Bird. Le scénario est certes "simple", "connu" (histoire d'adolescents qui rentrent dans la vie d'adulte blablabla), mais c'est bien écrit et bien joué.

Toute la partie ou il fini par mourir et qu'il vienne tous le voir, pour taper la discute dans la pièce d’à coté, le malaise

En fait il aurait du se concentrer sur le combat d'Actup que j'ai trouvé intéressant, quand il s'attarde sur le couple..ohlàlàlà et l'acteur insupportable, j'suis pas du genre à prendre en grippe un acteur mais lui je peux pas le voir

Sinon vu ce matin

Borg/McEnroe

J'suis pas spécialement fan de tennis mais le film fait l'taff, j'aurais aimé voir un peu + de la vie de McEnroe mais bon, le match de fin est assez intense

The Disaster Artist

Le film de Franco sur le pire nanard du cinéma The Room et son célèbre réalisateur Tommy Wiseau
    Il traite la chose sans aucunes moqueries, au contraire il dresse le portrait d'un Wiseau ultra perché mais sincère, on s'attache vraiment au perso, Franco le joue super bien d'ailleurs, ça m'a donne envie de le voir :D

As du volant
    Ah Lady Bird est fort sympathique et évite certains clichés.
    Oxfords not brogues.

Citation Envoyé par Ecko Voir le message
    Ah Lady Bird est fort sympathique et évite certains clichés.
    Suite a vos retours je l'ai vu hier soir version québecoise avec des trou'd'cul lol, c'est une sympathique petite histoire en effet

Edit

Ah j'ai vu le dernier SW aussi, une sombre bouse
    Dernière modification par Kainz ; 11/03/2018 à 17h46.

Roi du bitume Avatar de Nils

Je viens de regarder ça, je le trouve hyper intéressant. Il parvient magnifiquement à nous questionner sur la psychologie de la jeunesse, comment les événements actuels bouleverse la vie de jeunes de province ? Par rapport aux événements passés qu'est ce qui diffère aujourd'hui ? De quoi doit-on parler pour s'élever ? Décrypter le passé ? Décrypter le présent ?

Je conseille, certainement que d'autres n'auront pas du tout ces questions qui leur viennent après le film. Et j'aimerai justement avoir le ressenti d'autres là dessus. :)

Je vais voir ça, merci du conseil
    J'espère qu'il n'y a pas trop de pathos, j'te dis ça soon

Règles de messages