Page 1348 sur 1358 PremièrePremière ... 34884812481298133813461347134813491350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 471 à 13 480 sur 13573

Discussion: Cinéma (actualité, impressions, etc).

Roi du bitume Avatar de vis
    +1 Kainz toujours un plaisir de découvrir ta selection

C'est quoi le lien vers ton blog ?
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/marques-collections/atelier-belleville/] Thread de l' Atelier Belleville bande de tchoins venez acheter

As du volant Avatar de Kainz
    Merci Vis et les autres :)
    Bah en fait j'ai pas de blog ou je parle ciné, y'a qu'ici, j'ai bien un tumblr mais il parle pas beaucoup et c + des images en rapport avec l'art :/

Routier sympa
    Je rejoins Ecko, plus un post est long moins il appelle de réponse.

Si les post de Kainz étaient plus nombreux et fréquents et conscis ils susciteraient plus de discussions.

Si le but de Kainz est de maintenir le forum à flot c'est une critique qu'il doit entendre, si son but est de partager qu'il continue comme il le fait. Mais ses posts actuels ne déplaisent ni à Ecko ni à moi (je pense).

Vous avez remarqué que le forum est dans le coma depuis des mois, que ce n'est pas spécifique au topic cinéma, que ce débat est ridicule, que vos délires sur le sauveur ou je ne sais quoi le sont aussi, je suis pas le sauveur du topic ou du forum, je suis RIEN et PERSONNE, juste un membre qui partage et parle de ce qu'il aime et qui aimerait qu'on arrête de lui dicter ce qu'il doit faire, merci. Si tout le monde faisait son taff, c'est à dire poster tout irait bien, Theme ça fait 3 ans que tu postes pas sur le topic et encore j'ai pas été plus loin, peut être que t'as jamais posté, c'est une critique et il faut que tu l'entendes.

Comme je l'ai dis à Ecko, j'ai pris bonne note de vos doléances, mais hormis ban, je continuerais à poster, à parler de ce qui me plait et comme je le désire, c'est pour ça qu'après mures réflexions je suis arrivé à la conclusion que la seule solution viable vous concernant était de me mettre en ignore list, sachant que suivant votre logique moins de contenu = plus de participants, cela devrait augmenter votre fréquence de message, CQFD on règle deux problèmes en un! A la prochaine.

Pilote chevronné Avatar de Seiya
    Merci.

Sinon niveau films en ce moment je ne suis pas "in".

J'ai des périodes on va dire et en ce moment c'est série et animé
    CHEERS

R.

La même mais avec les docs, ça marche par vague, mais bon là je crois que je commence à en faire une overdose et aussi je me dis depuis un bail de me mettre au ciné des années 20 à 70 pour combler mes lacunes et voir des monuments du cinéma, mais je trouve pas la motiv, va falloir régler ça!!

As du volant
    Citation Envoyé par Kainz Voir le message
    c'est une critique et il faut que tu l'entendes.
    Et réciproquement, merci. Parce que ce n'est absolument pas le cas pour l'instant.
    Je n'ai pas relevé la première fois pour passer à autre chose mais deux fois, non.

Dans les 70's, je suis sûr que tu connais les "grands" le Parrain, Midnight Express, Star Wars (bah oui) etc...
    Sorcerer est très intéressant avec Bruno Cremer, Johnny s'en va t en guerre et The Rose a fortiori ce dernier pour les amateurs de musique.
    L'excellent Serpico avec un des meilleurs films de Al Pacino, on en a pas mal parlé ici avec l'option recherche tu trouveras. Le cinéma club du forum l'avait proposé aussi.
    Phantom of paradise, pour comprendre toute la mythologie autour de ce film et regarder daft punk différemment.

Rocky parce que la saga rocky est une des meilleurs saga de l'histoire du cinéma et je conseille de lire les "coulisses" de ce film, il est toujours intéressant de voir les liens entre Rocky et la vie de Stallone, toujours un lien singulier. C'est SON personnage.

The Rocky..;picture show parce que j'ai parlé de Rocky. Loufoque, drôle, musical, a beaucoup influencé.

Le juge Fayard...parce que Patrick Dewaere.

American grafiti pour voir G. Lucas dans autre chose que ce que l'on voit d’habitude de lui.
    Dernière modification par Ecko ; 05/11/2017 à 15h40.
    Oxfords not brogues.

Hormis Stars Wars et Midnight Express j'en ai vu aucun, c'est pour ça qu'il faut que je bosse là dessus, Sorcerer me tente bien et il reste des classiques comme le parrain à regarder et surtout beaucoup de western, j'suis pas trop western mais bon c'est basé sur des préjugés, tu avais proposé Serpico dans le cinéclub je crois, malheureusement il a mis la clés sous la porte, si il y avait plus de monde ça aurait été cool de le relancer, bref y'a du taff tout ce que t'as listé est prévu, mais faut trouver le temps et la motiv

As du volant
    Oui alors si le problème c'est le temps entre la saga Parrain et les Westerns de 3heures, c'est pas gagné !
    Oxfords not brogues.

Citation Envoyé par Ecko Voir le message
    Oui alors si le problème c'est le temps entre la saga Parrain et les Westerns de 3heures, c'est pas gagné !
    Trop de chose à lire, regarder et écouter, même si j'aime bien les longs métrages de 3h t'as le temps de bien t'imprégner du film, l'impression de suivre une longue épopée, ça m'a encore fait cette effet hier soir lorsque j'ai regardé The New World de Malick, il fait bien 3h et malgré quelques longueurs c'était un kiff, surtout que c'est pas mon registre habituel, un peu de romance ça fait pas de mal! Mais ouais c'est pas tous les jours...

Règles de messages