Page 1334 sur 1344 PremièrePremière ... 33483412341284132413321333133413351336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 331 à 13 340 sur 13435

Discussion: Cinéma (actualité, impressions, etc).

As du volant Avatar de Kainz
    Le film ou la série?
    Lynch vient d'annoncer qu'il ne ferait plus jamais de film :(
    J'suis pas spécialement fan de son boulot, il faut que je le (re)découvre, mais j'aime beaucoup l'homme et son art, c'est dommage...peut être qu'il a envie de se concentrer sur sa peinture, dans ce cas c'est cool
    Dernière modification par Kainz ; 09/05/2017 à 12h39.

As du volant Avatar de Alex Anderson
    J'adore Twin Peaks, le reste pas spécialement.

Pilote chevronné Avatar de triangleduturfu.
    je matte le dernier underwold. ça me rappelle le collège j'étais aller voir un underworld avec une gothique trop bonne de ma classe. Elle m'avait pépon sur du slayer après le film. Souvenir d'innocence
    Jte pine, appelle moi empereur palpatine

As du volant Avatar de Alcor
    ahaha celle-là d'innocence
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Patrouilleurs
    Nice putain

As du volant
    A peu près la même histoire....sur du Kyo.

(goûts musicaux de chiottes mais bonne suceuse)
    Oxfords not brogues.

Vieux briscard de la route Avatar de SimSim
    La première fois que je me suis fait sucer au ciné, c'était dans un ciné à Odéon, devant le film Vengo (2000)

aucun souvenir du film, j'avais choisi ça exprès pour être tranquille dans la salle

Big Bisou Bien Baveux

Vieux briscard de la route Avatar de tatur

Vu ça hier au ciné, dans le cadre du Festival d'Histoire de l'Art de Fontainebleau. C'est cool, ils passent pas mal de film gratos !
    Le film est vraiment bien, bonne ambiance et bon scénario.
    Shannon est un bon acteur, il déçoit rarement

As du volant Avatar de Kainz
    Très bon film, une bonne parabole sur la folie, Take Shelter. Tout en finesse et symbole, de la bonne came ué

Pas mal de films dernièrement, les meilleurs, en vrac

Paterson

Il y a quelque chose de spécial dans ce film, il est lent, mais c'est assumé et complétement normal vu que le long métrage nous dit implicitement, de prendre notre temps, de profiter des petites choses que nous offre de la vie. J'ai beaucoup aimé. Paterson, c'est la poésie du quotidien, une ode à la création, le confort et la sécurité de la routine. Ce film c'est du bonheur en barre, simple et pas extravagant.

L’enlèvement de Michel Houellebecq

Une sorte de docu fiction bizarre, l'occasion d'en apprendre plus sur l'écrivain, que j'apprécie personnellement pour sa fulgurance d'esprit (certains comprendront la vanne), a bien des égards Houellebecq me fait penser à Céline, il déteste les hommes, ça se voit, ça s'entend, mais au contraire de Céline, il se déteste aussi (c'est un homme après tout), quand on lui demande s'il a peur de mourir, Houellebecq avec sa nonchalance, son absence et son je m'en foutisme légendaire répond que non, qu'il y pense déjà depuis 2ans et que ça ne le dérange pas, l'occasion aussi d'en savoir +, sur sa vie, son frère haut fonctionnaire qu'il déteste, d'avoir son avis sur un tas de choses.

On le voit déambulant dans la rue, trainant sa carcasse, absent, entouré de vide, la réalité glisse sur lui ou le contourne, il s'en fout. Une chose vient bousculer son quotidien, son enlèvement par 3 ahuris, l'un catcheur, l'autre bodybuildeur et le dernier, un petit malfrat de campagne et accessoirement gitan. Tout ce beau monde vont se côtoyer, dans ce huit clos que propose le film, sa fume et boit beaucoup, on parle, démocratie littérature, géopolitique, philosophie, catch, muscle, on se paye une prostitué, bref un film particulier, très intéressant, avec un Houellebecq fidèle à lui même, caustique & cynique, qui au fur et à mesure de sa séquestration prendra plaisir à côtoyer ses ravisseurs et partager leur vie. Très bonne découverte :)

Manchester by the sea

Un film sur le deuil, pesant, mais bien traité. Il m'a tiré une larme. Casey Afleck joue très bien (tous les acteurs sont bons), j'aime beaucoup cette acteur, certaines blessures ne se résorbent pas, la psyché humaine est un dédale labyrinthique sans boussole pour se repérer, difficile voir impossible à sonder, on tente de comprendre, mais quand on s'explique pas soi-même, il devient compliqué d'aider, alors on essaye..avec + ou - de succès, c'est l'intention qui compte...

Neruda

Biopic du poète et gouverneur Pablo Neruda pendant la traque des communistes en 48 au Chili. Bien aimé.

Logan

Bien aimé. Bien violent, le meilleur Wolwerine, le meilleur X-men. Manque un chouia de scénar quand même pour qu'il est sa place au panthéon des prod de super héros.

Get Out

Sympa, on passe un bon moment. Un peu téléphoné, pas beaucoup de surprise dans ce film, un chouia déçu, il faut le dire...mais bon on va pas bouder notre plaisir, c'est un bon film de genre qui parle de problèmes sociaux modernes, donc...

Grave

Mince, je l'attendais beaucoup celui-là, une prod Française...c'était bien, mais j'attendais beaucoup plus ou peut être trop. J'ai détesté les actrices moins "l'héroïne", mais sa sœur....déception

A cure for life

De jolies images, l'histoire se devine à 100 bornes, l'ambiance est bonne, des trucs louches, un centre de retraite dans un château perché sur une colline, à ses pieds un village de consanguins abrutis par je ne sais quoi...(un peu cliché mais bon), c'est pas ouf dingue, mais ça fait l'taff

Life

Un film de sf horrifique, par contre la bestiole est ridicule, la fin frustrante. L'équipage semble déjà + logique que dans les derniers Aliens,....pas mal sans être transcendant
    Dernière modification par Kainz ; 04/06/2017 à 18h03.

Routier sympa
    Manchester by the sea est touchant oui, acteurs bons (dont celle qui joue l'ex-femme) je trouve.

Pour Get Out je suis surpris par ton manque d'enthouiasme Kainz ! Grosse sortie pour ma part, la montée de la tension psychologique est continue tout au long du film et bien amenée, et toute la partie finale te prend aux tripes. Je suis sorti de la salle en lançant en boucle des "oh putaaaaain"

Règles de messages