Page 13 sur 1358 PremièrePremière ... 3111213141523631135131013 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 13573

Discussion: Cinéma (actualité, impressions, etc).

Routier sympa

Re : Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Oui mais c'est rare que 2 personnes différentes aient la même interpretation pour un film donné, suivant qu'on le prend au premier, deuxième, nième degré

Patrouilleurs Avatar de Manu

300 : on en a déjà parlé avant sur le topic, j'ai bien aimé, en tant que divertissement, j'aime bien les décors, l'esthetisme, et les corps bien huilés ça passe bien ici :)

Le Dahlia noir : Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
    Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...

Après avoir lu le roman j'ai regardé le film. Pas déçu du tout, bon en meme temps c'est un Brian De Palma :) Le film retrace bien le roman et en reprend et retranscrit bien l'esprit, meme si on peut regretter quelques passages squeezés, petit plus Scarlett Johansson et Hilary Swank dans le meme film :P

Le fils de l'homme : Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Film très vivant, le scénar est pas mal, sauf que perso quand le film c'est terminé jme suis dit : c'est tout ???

Final Fantasy - Dirge of Cerberus : Trois ans après la fin de FFVII, de mystérieux soldats crées par le défunt président de la Shin-Ra et jusqu?alors piégés dans les profondeurs, les Deep Ground Soldiers, parviennent à se libérer et viennent troubler la tranquilité de la petite ville de Kalm.
    Il semblerait qu?ils soient à la recherche de Vincent Valentine, le seul qui connaisse l?emplacement d?Omega, une arme destructrice...

Graphiquement, une grosse claque comme avec tout ce qui touche à Final Fantasy, après le scénar et l'esprit c'est du typique Final Fantasy, on aime ou on aime pas, moi j'adore :P

Arthur et les minimoys : Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
    Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
    Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...

J'ai bien aimé, les graphismes du monde des minimoys sont bien réussis, c'est sympa comme tout. Pour les (grands) enfants seulement :P

Pilote chevronné

j'ai revu hier ce poicre de film d'Orange mécanique, de ce poicre de Stanley Kubrick.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Manu
    Le Dahlia noir : Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
    Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...

Après avoir lu le roman j'ai regardé le film. Pas déçu du tout, bon en meme temps c'est un Brian De Palma :) Le film retrace bien le roman et en reprend et retranscrit bien l'esprit, meme si on peut regretter quelques passages squeezés, petit plus Scarlett Johansson et Hilary Swank dans le meme film :P
    Toi aussi ta lut le livre avant ? :wink: On ne l'apprecier que mieux je trouve , par contre ca me semblait un peu confus le film des moments mais il reste sympa...

Pour orange mecanique j'etais content de le voir passer hier soir je commencer a m'endormir sur la zapette et que vois-je sur fr2 ^^ , toujours aussi enorme ce film je trouve !

Routier sympa

+1 pour orange mécanique
    J'ai rerereredécouvert Trainspotting et je suis toujours autant supra ultra over nuclear totalement fan :)

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par r£mI
    Toi aussi ta lut le livre avant ? :wink: On ne l'apprecier que mieux je trouve , par contre ca me semblait un peu confus le film des moments mais il reste sympa...!
    oui et ça aide à comprendre mieux l'histoire car c'est vrai que le film est un peu confus niveau scénar par moment ...

Routier sympa

Citation Envoyé par Zel
    j'ai revu hier ce poicre de film d'Orange mécanique, de ce poicre de Stanley Kubrick.
    +1 j'adore cet univers :D

Sans Permis i

Moi orange mécanique j'ai arretter au bout de 15 minutes je sais pas je trouvais sa moyen mais vu que tout le monde ne parle vais peut etre le revoir !

)

Routier sympa

Moi j'ai vu un film de Woody Allen dans le cinéma un peu art & essai de Metz : "Tout ce que vous avez toujours voulu savoirsur le sexe (sans jamais oser le demander)" C'est gé-ni-al !
    je connaissais pas Allen (sauf les citations, évidemment), et vraiment, je me rapelle plus de la fois ou j'ai autant ris dans une salle de cinéma !
    Ca se décompose en plusieurs parties, des sortes de sketches :

1) Les aphrodisiaques marchent-ils ?
    2) Qu'est-ce que la sodomie ?
    3) Pourquoi certaines femmes atteignent -elles difficilement l'orgasme ?
    4) Les scientifiques faisant des recherches sur le sexe aboutissent-ils ?
    5) Les travestis sont-ils homosexuels ?
    6) Que se passe t-il lors d'une érection ?

As du volant

des classiques! orange mecanique tellement genial!
    et Tout ce que vous avez tjs voulu savoir... tres marrant surement le film le plus accessible d'Allen.

Règles de messages