Page 1 sur 63 1231151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 628

Discussion: [Musique] Rock & Metal

Roi du bitume

[Musique] Rock & Metal

Hello,

Bon je crée le topic parce qu'il n'y en a pas déja et que c'est une honte. Le titre est généraliste mais bon parlez de tout ce que vous écoutez dans le genre, en évitant l'emopunk et le rock français :twisted:
    Et si ce topic a un fort taux de participation tout le monde gagne une place au prochain concert de supertelec :twisted:

Bon en ce moment je me retape apocalyptica en entier, en periode de bac ca détend mais violent, sinon ma bibliothèque mp3 c'est beaucoup de led zep, beaucoup de metallica, après en vrac van halen, deep purple, iron maiden (old school), un peu de tool, primus vite fait, du ratm parce que mon batteur adore...

DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Patrouilleurs Avatar de Manu

Re*: [Musique] Rock & Metal

Sonic Youth rulezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

Vieux briscard de la route

En ce moment c'"est a fond Metallica ( The unforgiven , Master of the puppets ) , The Kooks un peu, Enter Shikari qui est pour moi le meilleur groupe Emo, Dio qui me fait bien kiffer aussi. The Ramones tjs au top, Motorhead, ZZ Top ...

Led Zep j'accroche pas trop, je sais pas.
    If you need space join NASA baby.

Sans Permis i

ac/dc, aerosmith, black sabbath, deep purple, guns n roses, judas preist, kansas, kiss, led zep, living colour, metallica, pat benabar, pink floyd, queen, ratt, sex pistols, slayer, the clash, the fall of troy, the ramones, the sex pistols, weezeer, zz top
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Roi du bitume

Re : [Musique] Rock & Metal

syma tout ça chahin, les floyd j'aime pas du tout, slayer, les guns, black sabbath c'est frais.

Gsts les plus médiatisées de metallica ne sont pas forcement les meilleures, rien que sur deezer y'a une étonnante bonne banque de morceaux, regarde un peu, toutes les pépites de load et de ...and justice for all.

De toute facon j'ai quasi tout écouté de metallica et j'ai toujours rien trouvé qui me déplaise. La periode 80's étant quand même bien bien fraiche, même si st anger n'est pas la bouse que la critique a voulu faire croire bien au contraire.

Le punk par contre j'accroche pas trop. Et ac/dc tout le monde aime :twisted: ms bon les bon vieux soli en penta de young, ma pref restant thunderstruck je pense

Ohputain et j'oubliais motorhead ouais, personne vivant sur terre n'a la voix de lemmy qui ne peut s'acquérier qu'apres 30ans de débauche sans limites. Line in the sand, déchire tjrs autant cette chanson
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

As du volant

mais le punk c'est genial....

Roi du bitume

C'est surtout inintéressant musicalement amha, apres je comprend qu'on aime, mais bon.

y'a pas besoin de ça pour bouger la tête :twisted:

enfin ca dépend tu ecoutes quoi ga ?

Jeune conducteur

J'ai repris ma playlist en essayant de trier pas mal de trucs pour en mettre le moins possible. Donc je vous ai épargné les Sepultura, Incubus et autre trucs de mon adolescences :D

25 ta life, Anthrax, At the drive in (même si c'est de l'émo mais du vrai), Bad religion, Biohazard, Black label society, Black Sabbath, CKY, Cradle of filth (Plus dans le black), Dead Kennedys, les premiers Deftones, Dream theater, Foo fighters, Horse the band (Nitendocore :D), Iggy Pop, Hendrix , Jonnhy Cash, Korn (les premiers), kyuss, Led Zep, Madball, Manson, MC5, Metallica, Misfits, Molotov (le RATM Mexicain), Motorhead, Pantera, Pearl Jam, Queen, Queen of the stone age, RATM, Rory Gallagher, Sublime, The Bloodhound Gang, The Doors, The Pixies, The Who, Van Halen, ....
    La vie du loup est la mort du mouton.

Vieux briscard de la route

le rock ces pour ces connar de bobo lait de soja subversifs contre la faim dans le monde le racisme et totalfinaelf. le metal ces pour les ados maleuhreux type je deteste mai parent vive la mort ki ecrive le diable en force sur leur trousse noire avec un blanco de type protecteur de la couche d'ozone.

(En réalité j'aime bien The Who, Iron Maiden, Metallica, Bon Jovi...)

Sans Permis i

Re*: Re*: [Musique] Rock & Metal

Citation Envoyé par GodSaveTheSlim
    Enter Shikari qui est pour moi le meilleur groupe Emo

[quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Règles de messages