Page 66 sur 566 PremièrePremière ... 1656646566676876116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 651 à 660 sur 5660

Discussion: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

As du volant Avatar de Leitmotiv

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Yep d'ailleurs pour moi Demon Days reste le meilleur album. Il est bien mieux que Clint Eastwood mais en même temps cela peut se comprendre car il y avait beaucoup de guest sur l'album peut être 50% des chansons. Après en ce qui concerne Plastic Beach, l'album est résolument plus tourné vers des sons bien Hip Hop même si ce n'est pas exclusivement ce style. Du coup c'est sûr que rapport à ce qu'il pouvait faire sur Demon Days on peut se lasser plus vite, néanmoins ça reste un bon album avec quelques gros sons.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Leitmotiv
    Yep d'ailleurs pour moi Demon Days reste le meilleur album. Il est bien mieux que Clint Eastwood mais en même temps cela peut se comprendre car il y avait beaucoup de guest sur l'album peut être 50% des chansons. Après en ce qui concerne Plastic Beach, l'album est résolument plus tourné vers des sont bien Hip Hop même si ce n'est pas exclusivement ce style. Du coup c'est sûr que rapport à ce qu'il pouvait faire sur Demon Days on peut se lasser plus vite, néanmoins ça reste un bon album avec quelques gros sons.
    Je suis tout à fait d'accord, Plastic Beach reste un bon album, mais on est très loin de Demon days ou encore G sides ou D sides (ce dernier compte parmi mes préférés aussi d'ailleurs!) Mais bon, c'est un album sympa quoi, quelque bons morceaux, mais bon, je sais qu'il va pas tourner en boucle chez moi toute l'année quoi :mrgreen:

Routier sympa

YehroDelAsta
    Guest

Road - Portishead

Ah, j'ai vu un adepte de Them Crooked Vulture! :beer:
    J'ai écouté le dernier gorillaz, qui n'est pas une machine à chartre comme demons day, mais leur dernier est vraiment pas mal, et rien que le fait de voir leur clip avec Bruce Willis dedans, respect! :yeah:

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par YehroDelAsta
    Road - Portishead

Ah, j'ai vu un adepte de Them Crooked Vulture! :beer:
    J'ai écouté le dernier gorillaz, qui n'est pas une machine à chartre comme demons day, mais leur dernier est vraiment pas mal, et rien que le fait de voir leur clip avec Bruce Willis dedans, respect! :yeah:
    Pourquoi "respect" pour le clip? Il est pourrave ce clip, pas du tout à l'image du groupe...

YehroDelAsta
    Guest

Citation Envoyé par hongkongaton
    Pourquoi "respect" pour le clip? Il est pourrave ce clip, pas du tout à l'image du groupe...
    Moi je l'ai plutôt bien aimé, c'est vrai que l'univers est moins impressionnant que dans leurs précédent clip, mais l'idée de la course poursuite dans un désert, je trouvais que ça collait plutôt bien. Après, c'est mon avis^^...

As du volant Avatar de Leitmotiv

Citation Envoyé par RominhoDeLaVega
    Bien bon Hocus Pocus, j'ai découvert ça avec la chanson "Place 54" sur laquelle j'avais bien accroché :

Hocus Pocus - Place 54

Pour moi c'est l'un des seuls groupe Rap Jazz Fr que j'écoute. Il n'y a que lui qui vaut vraiment le coup.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

As du volant

http://www.youtube.com/watch?v=H4PN7Xbexq4

Beastie Boys putain ya que ça de vrai bande de pute nègre!

LaChipsDuDésert
    Guest

+1 Quentin, ça fait un bout de temps que j'avais pas écouté, là je suis retombé dessus et ça fait 3 jours que les BB tournent chez moi :mrgreen:

Roi du bitume

Règles de messages