Page 5 sur 1236 PremièrePremière ... 3456715551055051005 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 12353

Discussion: L'actualité des séries

Routier sympa

Re : L'actualité des séries

Putin je sais pas comment vous faite pour regarder autant de série vous avez pas de vie sociale ou quoi et toutes ces histoires sa vous sort pas par les trous de nez ?

Pour moi des séries dont je regarde queluqes épisodes de tmps en temps : Dr House , Prison break , NCIS , Desperate housewives et H ( la meilleur série francaise qui ai jamais eu avec de bons moment cultes )
    " Tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien "
    Socrate

marieaunet
    Guest

je regarde pas toutes ces séries en même temps. en ce moment je regarde, it crowd, ça dure pas longtemps genre 20 minutes.
    ensuite prison break, et heroes.
    après ce sont des séries que j'ai déjà vu et qui passaient pas toutes en même temps non plus...
    perso je bosse pas, mais un épisode de série ça dure pas longtemps...t'inquiète pas pour nos vie va...sois en paix.

puis le soir j'ai pas de devoir à faire :mrgreen:

Routier sympa

T'inquiète je suis en paix :lol:

Moi j'en ai mais je les fais a l'arrache donc bon ...
    Socrate

marieaunet
    Guest

tsss tss tsss faut pas faire ses devoirs à l'arrache, après tu finiras comme moi femme au foyer à matter des série et à glander les pieds en éventail toute la journée...bon oui il faudra prendre quelqu'un en épousaille (détail non négligeable pour glander en toute sécurité) sinon c'est moins bien krkrkr :-D

Routier sympa

t'inquièrte pas pour moi va quand faudra que je boswse je bosserais mais pour l'instant je n'en voit pas l'utilité :lol: et puis je finirai jamais mère au foyer sauf si bien sur il m'arrive une mutation en dessous de la ceinture par l'action du tout puissant mais j'en doute
    Socrate

Routier sympa

Citation Envoyé par West
    je n'en voit pas l'utilité
    On en reparle dans cinq ans. :D :D

Sans Permis i

Citation Envoyé par marieaunet
    tu finiras comme moi femme au foyer à matter des série et à glander les pieds en éventail toute la journée..
    c'est où qu'on signe pour rester chez soi a mater des séries en gardant les pieds en éventail?

Et vous avez vu l'épisode 1 de la saison 4 de DH les enfants ? Il est génial
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Routier sympa

Personne n'a regardé Traveler cet été ? Une très bonne série que je vous conseille à tous.

Synopsis : Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.

ChaoS
    Guest

Moi je mate GOSSIP GIRL en VOST et je vous emmerde 8).

Routier sympa

Moi je mate GOSSIP GIRL en VOST et je vous emmerde 8).
    "Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike

Règles de messages