Page 3 sur 1236 PremièrePremière 1234513531035031003 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 12353

Discussion: L'actualité des séries

Jeune conducteur

Re : L'actualité des séries

Citation Envoyé par Elvis
    Citation Envoyé par marieaunet
    attends l'épisode avec le couple qu'on croise de temps en temps au fil de la série on aurait dit une nouvelle de stephen King j'avais adoré, ça faisait une petite pause, en même temps ça liait des fils de l'histoire entre eux, non c'était un épisode marrant.
    Et n'oublions tout de même pas que Lost est un drame et pas une série d'action. Et je trouve que pour la saison qui vient de se terminer ils ont bien redressé la barre, en espérant qu'isl la finisse proprement, et qu'ils ne fasse pas durer Lost sur 8 saisons comme c'était prévu. On verra bien. en tout ca l'épisode de fin de saison était très bien, supérieur à celui de heroes en tout cas où j'avais été super déçu de la façon dont le dernier épisode de la saison avait été torché...là aussi je suis curieuse de voir comment ils vont nous reprendre la chose..heroes ça marche bien, ça risque de durer longtemps, j'espère que ça perdra pas en qualité...
    +1, c clair, le dernier episode de heroes a vraiment été baclé !!! Je m attendais à une fin magistrale et pis rien lol
    J'ai trouvé que c'etait du niveau de certains autres épisodes...c'est clair qu'ils se sont pas foulé pour un cliffhanger insoutenable comme celui de la saison 3 de Lost (qui m'a pas du tout bluffé puisque je pensais que ça allait se finir comme ça dès la saison 1!)

Mais pour la saison 3 les épisodes dit "inutiles" sont deja beaucoup moins nombreux que dans la saison 2 et le niveau général des autres épisodes est quand même très élevé:
    Jack reprend enfin du poil de la bête avec une interpretation à couper le souffle, les mystères sur le passé de Locke se lèvent, idem pour Benjamin et les Autres...et puis ce qui fera que la saison 3 est la meilleure, est la simple "présence" de Jacob...aaah Jacob!

Pilote chevronné

Enorme l episode de Prison break , il est trop fort ce scofield ;)

Patrouilleurs Avatar de Manu

Merci de faire gaffe à ne pas trop spoiler sur Prison Break pour ceux qui n'ont pas encore regardé le 1er épisode de la saison 3 et pour les pauvres qui n'en sont qu'à la saison 2 sur M6 (si si ça existe :))

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Manu
    Merci de faire gaffe à ne pas trop spoiler sur Prison Break pour ceux qui n'ont pas encore regardé le 1er épisode de la saison 3 et pour les pauvres qui n'en sont qu'à la saison 2 sur M6 (si si ça existe :))
    Je confirme...vu le nombre de série de qualité disponible, il faut faire un choix, et pour moi aussi, Prison break est sur le créneau "diffusio française"

marieaunet
    Guest

nan on dit juste que le premier épisode de la saison 3 est bien comme ça, ça va vous booster pour regarder la saison 2 jusqu'au bout

Routier sympa

Juste pour information, Lost qui passe sur TF1 c'est quelle saison ?
    - A la bien, couzin ?
    - SMC !

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Krude
    C est la saison 3 qui vient de s achever je crois

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Elvis
    Citation Envoyé par Krude
    C est la saison 3 qui vient de s achever je crois
    Yep, saison 3 terminée

DraGZzOu
    Guest

Vraiment déçu de la saison 2 de Prison Break, c'est clair et la 3 je pense même pas que je m'y attarderai dessus.

Si vous cherchez des séries sympas, marrantes, sans prise de tête, la meilleur ( bien pour gars en plus!! ) je vous présente Californication, avec Mulder dans le rôle d'un écrivain sans inspiration divorcé, fou amoureux de son ex femme, qui prends la vie du bon coté malgrés tout ses problemes.... A voir...!!!

Weeds aussi vraiment marrant même si la saison 3 part en live complet, un peu décevant mais trés amusant.

Coté série qui font bien réfléchir, rien ne peut rivaliser avec DEXTER... c'est indéniable, puissant, unique, trés fidèle coté psycologie du tueur en série, non, vraiment trés bien fais. La saison qui sort d'ici peu ( aux US ) sera un véritable joyau.

Bien evidement Lost... mais le retour prévu de la saison 4 n'est que pour le moi de Janvier/Février..... C'est loin... en tout cas, fin de saison 3 passionnante!!! ca remonte la s2 moyenne, et le début de 3 vraiment à chier.

Pour ceux qui aiment le rap US, devraient regarder la série de Method et Redman, completement dégenté, un peu dans le style How High, mais en série.... " Method & Red show " que 9 épisode à son actif, bien dommage car on passe de trés bon moments...

Voila mon petit listing de série, ah oui j'ai oublié Heroes.... fin de s1 pourrie.... le combat de claque entre le hero et anti hero , quoi de plus décevant sachant qu'ils peuvent faire presque tout coté pouvoir..... et le virement de bodr au derneir moment de Flying man.... dommage qu'ils n'aient pas voulu prendre de risque coté final... enfin sinon mon préféré c'est bien Sylar.... il joue trop bien!

Pilote chevronné

Heroes a été diffusé hier aux USA... :wink:

Règles de messages