Page 2 sur 1236 PremièrePremière 123412521025021002 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 12353

Discussion: L'actualité des séries

Vieux briscard de la route

Re : L'actualité des séries

Pour ma part je suis fanatique d'Oz. J'ai du voir toutes les saisons une bonne dizaine de fois.

J'aime aussi beaucoup NY Unité Spécial sur TF1 le samedi soir quand je peux regarder. Vraiment malsaint et marrant.

marieaunet
    Guest

je viens de finir de voir la saison 4 de the wire. les 4 saisons sont vraiment géniales. il y a des adeptes?
    j'ai vu hier aussi le premier épisode de la saison 3 de prison break...on dirait que ça change de ton...espérons que ça dure et que ça soit moins mou du genoux que la saison 2
    Oz j'adore c'est de loin la meilleure série que j'ai vue.

Sans Permis i

Citation Envoyé par marieaunet
    je viens de finir de voir la saison 4 de the wire. les 4 saisons sont vraiment géniales. il y a des adeptes?
    Ouais moi. Par contre j'en suis qu'a l'épisode 11 de la saison 4 j'arrive pas a avoir les autres
    j'ai vu hier aussi le premier épisode de la saison 3 de prison break...on dirait que ça change de ton...espérons que ça dure et que ça soit moins mou du genoux que la saison 2
    +1 il casse tout cet épisode
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Jeune conducteur

LOST ne reprendra qu'en Janvier...bon sang que c'est loin. Pour garder les bonnes audiences de la 2eme partie de la saison 3 outre atlantiques, il n'y aura plus de break de 3 moisà à partir de décembre, et les 16 episodes de la saison 4 seront diffusé d'une traite avec un épisode par semaine.

Plus que trois saisons avant la fin de la série :D

Pilote chevronné

Citation Envoyé par sasha
    LOST ne reprendra qu'en Janvier...bon sang que c'est loin. Pour garder les bonnes audiences de la 2eme partie de la saison 3 outre atlantiques, il n'y aura plus de break de 3 moisà à partir de décembre, et les 16 episodes de la saison 4 seront diffusé d'une traite avec un épisode par semaine.

Pour les scénaristes de Lost, faudrait voir à pas faire la saison de trop !!!!
    Car dans la derniere saison, y a des moments, ca me saoulait grave !!

Routier sympa

Surtout que dans la prochaine saison on ne saura toujours pas ce que c'est ce foutu nuage noir :evil: :evil:

Perso je me tape les 10 saison de Stargate SG-1 et les 3 saison de Stargate Atlantis en streaming :D

J'adore Nip/Tuck mais impossible de le trouver en streaming :'(
    Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Elvis

Si la saison 3 t'as saoulé alors t'aimera plus rien de lost à mon avis...

Mais au contraire, il n'y aura pas de saison de trop car l'arret de la série est clair et précis: 2010, saison 6 = fin. Ce qui permer aux scenaristes de combler au mieu les attentes des spectateurs lors des 45 prochains épisodes (15 episodes par saison et non pas 16 désolé!)

C'est toujours plus rassurant que de ne pas savoir quand la série aura une fin et de la delayer tant qu'elle fait de l'audience...

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Elvis

Si la saison 3 t'as saoulé alors t'aimera plus rien de lost à mon avis...

Mais au contraire, il n'y aura pas de saison de trop car l'arret de la série est clair et précis: 2010, saison 6 = fin. Ce qui permer aux scenaristes de combler au mieu les attentes des spectateurs lors des 45 prochains épisodes (15 episodes par saison et non pas 16 désolé!)

C'est toujours plus rassurant que de ne pas savoir quand la série aura une fin et de la delayer tant qu'elle fait de l'audience...
    Non mais je suis d accord avec toi mais avoue que la saison derniere, y a eu plein d episodes qui ont servis a à rien, genre l episode avec le couple (qui meurt enterré). Et des épisodes ou ca avance pas un minimum, ca me saoule.
    ...de toute, facon, je suis condamné à la regarder lol

marieaunet
    Guest

attends l'épisode avec le couple qu'on croise de temps en temps au fil de la série on aurait dit une nouvelle de stephen King j'avais adoré, ça faisait une petite pause, en même temps ça liait des fils de l'histoire entre eux, non c'était un épisode marrant.
    Et n'oublions tout de même pas que Lost est un drame et pas une série d'action. Et je trouve que pour la saison qui vient de se terminer ils ont bien redressé la barre, en espérant qu'isl la finisse proprement, et qu'ils ne fasse pas durer Lost sur 8 saisons comme c'était prévu. On verra bien. en tout ca l'épisode de fin de saison était très bien, supérieur à celui de heroes en tout cas où j'avais été super déçu de la façon dont le dernier épisode de la saison avait été torché...là aussi je suis curieuse de voir comment ils vont nous reprendre la chose..heroes ça marche bien, ça risque de durer longtemps, j'espère que ça perdra pas en qualité...

Pilote chevronné

Citation Envoyé par marieaunet
    attends l'épisode avec le couple qu'on croise de temps en temps au fil de la série on aurait dit une nouvelle de stephen King j'avais adoré, ça faisait une petite pause, en même temps ça liait des fils de l'histoire entre eux, non c'était un épisode marrant.
    Et n'oublions tout de même pas que Lost est un drame et pas une série d'action. Et je trouve que pour la saison qui vient de se terminer ils ont bien redressé la barre, en espérant qu'isl la finisse proprement, et qu'ils ne fasse pas durer Lost sur 8 saisons comme c'était prévu. On verra bien. en tout ca l'épisode de fin de saison était très bien, supérieur à celui de heroes en tout cas où j'avais été super déçu de la façon dont le dernier épisode de la saison avait été torché...là aussi je suis curieuse de voir comment ils vont nous reprendre la chose..heroes ça marche bien, ça risque de durer longtemps, j'espère que ça perdra pas en qualité...
    +1, c clair, le dernier episode de heroes a vraiment été baclé !!! Je m attendais à une fin magistrale et pis rien lol

Règles de messages