Page 1 sur 321 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3205

Discussion: [Musique] Rap Américain

Ali
    Guest

[Musique] Rap Américain

Salut :D

Je lance ce sujet car aucun autre topic en traite (ou alors je ne l'ai pas vu) et que j'aime bien ce genre de musique.
    Bon bien sur comme partout il faut faire et eviter les trucs ultra commerciales comme P didy ou autres mais le problème c'est qu'il n y a quasiment que ca :( . Il y a quand même certain artistes commerciales mieux que d'autres par exemple Dr. Dre ou Xzibit que personelement je ne trouve pas si desagréable. :P

Mais il y a des groupes comme De La Soul ( où il y a quand même une petite influence de jazz) qui font vraiments des bons trucs. J'ai étais les voir en "concert" ( que je mets entre guillements car c'était sur une petite estrade dans mon bled de 10 000 hab ) et ils sont vraiments énormes. :D

Je voulais connaîtres vos avis sur le rap américain et les artistes que vous aimez bien.

Routier sympa

[Musique] Rap Américain

Je suis pas un fin fou de rap mais j' écoute quelques artistes, The Roots, Michael Franti, the Pharcyde.
    Bois ce coup là j'boirais l' autre !

Routier sympa

[Musique] Rap Américain

Kanye West ;) Son dernier album a l'air sympatoch' en plus, avec son premier single, un remix des Daft :D
    "Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike

Ali
    Guest

[Musique] Rap Américain

Oué kanye West a fait un trés bon premier single :D

Pilote chevronné

[Musique] Rap Américain

Je n'en écoute jamais (a tord surement, on a du mal à se déaire de certains préjugés), mais récement j'ai découvert un groupe qui m'a beaucoup plu, c'est "Beat Assailant", avec là aussi une forte influence soul/jazz, et quelques relents bien funky, au niveau des instrus. En plus c'est cool, ils passent à Rennes en novembre, j'irai tater du live.

BenbdX
    Guest

[Musique] Rap Américain

Wu-Tang clan et seulement le Wu-tang clan pour moi quand j'en écoutais,albums collectifs ou individuels de tous les membres,c'est de la folie.
    L'année 1993 a du etre folle,aux states.

Vieux briscard de la route

[Musique] Rap Américain

J'écoute beaucoup de rap américain. Comme je suis fondu de musique je m'interesse à tout. J'ai une préfèrence pour la G-Funk des fin 80's début 90's comme Dr Dre, Snoopdog, Eazy E, Warren G, Tupac, Kurupt (et leur fameux C-Walk homie), Ice Cube, DJ Quick, Tha Dogg Pound, NWA de la bonne époque, Nate Dogg.

J'aime aussi énormement Cypress Hill, Bone Thugs & Harmony, Wu Tang Clan et tout leur membres en solo (Method Man, Ghostface Killah, etc...), Redman, Mobb Deep (Havoc & Prodigy), Onyx, Three Six Mafia, Xzibit, Public Enemy, etc...

Patrouilleurs Avatar de Manu

[Musique] Rap Américain

ya déjà un topic je crois ... écoutez Common, Mos Def, Talib Kweli, Kanye West les gars :)

Routier sympa

[Musique] Rap Américain

Beaucoup de ceux pré-cités + Vanilla Ice et MC Hammer :D
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

Ali
    Guest

[Musique] Rap Américain

Je suis en train d'écouter "Late registration" de kanye west et il est vraiment exellent y'a pas de mot pour le decrire c'est exeptionel :shock:

J'attend egalement "BE" de Common et "The cronic" de dr dre :D

Vive emule !!!

Règles de messages