Page 12 sur 321 PremièrePremière ... 210111213142262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 3205

Discussion: [Musique] Rap Américain

Patrouilleurs Avatar de Manu

[Musique] Rap Américain

Citation Envoyé par No Name
    Tiens donc, je ne t'ai pas vu une seule fois cité le génial "Electric Circus", expérimental certes mais y'a des sons dedans qui viennent d'un autre monde. Tu n'as pas accroché plus que ça? .
    Effectivement je préfère Electric Circus à Be voir même Finding Forever ... I am Music est simplement génial, et c'est vrai qu'il y a des sons venus d'ailleurs, et d'ailleurs pour quelqu'un qui a des gouts eclectiques, c'est un régal ...

Finding Forever" est un peu trop mou à mon goût, aussi bien au niveau des productions que du flow de Common, qui cependant reste correct mais on a l'impression qu'il ne se force pas plus que ça, moins impliqué que dans les précédents albums. .
    Common a cependant un flow assez posé, en règle général, même si il fait quelques incartades un peu plus rythmées, comme Electric Whire Huslte Flower d'ailleurs dans Electric Circus, ou The Game, un peu plus dynamique que les autres titres de Finding Forever, avec les scratchs de Premier qui y sont pour beaucoup ...

Honnêtement, je pense que si Common venait à sortir un autre disque dans un futur proche, j'espère que ça se fera sans Kanye West ou bien qu'il produise une ou deux tracks par ci par là, mais pas plus. Leur collaboration a bien marché pour "Be" mais là j'ai bien peur que les deux hommes aient fait le tour.
    Tout à fait d'accord, en plus Kanye je le trouve moyen même si il sort par moment des sons terribles, sur un album entier il tient pas la route, c'est ce que je ressens en entendant Be & Finding Forever, et encore plus en écoutant ses albums, qui pour moi sont vraiment limite ...

Cela dit, que Common reste dans ce style jazzy/soulful qui lui va si bien.
    Plus tant que ça je trouve, je suis très nostalgique de Resurection, One day it will all make sense & Like water for chocolate ...

Sans Permis i

[Musique] Rap Américain

Là je me reécoute l'album de Gangstarr "The Ownerz". C'est du classique mais c'est vraiment du très très bon!
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Pilote chevronné

[Musique] Rap Américain

Mouais, pour Kanye West je ne suis pas trop d'accord avec vous.
    J'écoute son album depuis presque deux semaines, de manière bien poussée, et il tient vraiment la route sans problème.
    La production est variée, les samples très fouillés, et ce n'est pas que du rap bête fait pour caracoler en tête des hit-parades.

Sur 13 titres, pour l'instant, je n'en jette aucun, même si la présence de lil' wayne sur barry bonds me bloque un peu, je n'apprécie pas des masses son rap...mais la prod sauve le titre :).

[Musique] Rap Américain

ben perso sur l'album de Kanye West je retiens trois titres : Homecoming, Champion & Good Life, quoique je trouve ces deux derniers un peu trop "rap bête pour caracoler en tête des hit-parades", contrairement à toi ... sinon le reste bof bof ...

Routier sympa

[Musique] Rap Américain

Drunks and hot girls je le trouve pas mal aussi comme track j'le trouve décalé et j'aime bien.
    " Tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien "
    Socrate

DraGZzOu
    Guest

[Musique] Rap Américain

Jamais au grand jamais je pourrais faire sans un " Full Clip " de temps en temps ... Gangstarr c'est bien c'est sûr...

En tout cas pour Common, j'ai découvert ça recement ( hier ? ) avec le dernier album Finding Forever, j'avou que c'était al révélation de la journée, je vais bientot me procurer ses autres albums pour confirmer, en tout cas à dévourir si c'est pas déja fait!

Pour Kayne West... j'arrive pas du tout à accorcher. Clairement. A part "Good life", j'ai un faible pour T-pain... ^^

Enfin voila, si vous avez d'autres artiste dans ce style à faire découvrir, donnez des nomssssssss!

Ah oui et aussi j'ai déterrer un album de NAS recement sur mon pc qui cartone pas mal, c'est Pre-Matic.

Vieux briscard de la route

[Musique] Rap Américain

Putain j'écoute Kanye West Perso c'est pas mon trip!
    Défois je trouve la voie des rappeurs trop gravec mais là c est trop mou c est limite du rnb!
    Vive le rap oldschool gangsta :)

Sans Permis i

[Musique] Rap Américain

Yo V.I.P. ...
    Let's kick it !

http://fr.youtube.com/watch?v=Vp-is6S_b_g

du bon rap US comme on l'aime :lol:
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

[Musique] Rap Américain

Citation Envoyé par DraGZzOu
    En tout cas pour Common, j'ai découvert ça recement ( hier ? ) avec le dernier album Finding Forever, j'avou que c'était al révélation de la journée, je vais bientot me procurer ses autres albums pour confirmer, en tout cas à dévourir si c'est pas déja fait!Enfin voila, si vous avez d'autres artiste dans ce style à faire découvrir, donnez des nomssssssss!.
    Mos Def, Talib Kweli, Blackstar (Talib Kweli+Mos Def), Reflection Eternal (Talib Kweli+Hi-Tek), The Roots ... un site à découvrir www.okayplayer.com
    Bon je vais faire mon vieux con mais je préfère les albums de milieu/fin des années 90 :)
    j'aime assez les vieux albums des Black Eyed Peas, Jurassic 5 (de la tuerie), Aseop Rock, Pharoahe Monch notamment son album "Desire", et sinon remonte le topic hein :)

Sans Permis i

[Musique] Rap Américain

Jurassic 5 c'est tellement de la tuerie qu'on pourrait même l'appeler une arme de destruction massive :P
    [/quote]

i lol'd

Règles de messages