Page 11 sur 321 PremièrePremière ... 9101112132161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 3205

Discussion: [Musique] Rap Américain

Sans Permis i

[Musique] Rap Américain

C'est la star du baseball aux states

Pilote chevronné

[Musique] Rap Américain

Citation Envoyé par Manu
    bon jvais écouter Graduation demain puisqu'apparement il est pas mal ... mais bon Kanye je trouve que les instrus sur ses précédents albums étaient pas terribles
    Jesus Walks ...

Patrouilleurs Avatar de Manu

[Musique] Rap Américain

jlai écouté je trouve qu'il y a des sons qui sont effectivement des tueries, mais dans l'ensemble bof bof ... encore une fois je préfère largement les sons qu'il a produit pour Common sur "BE" ou "Finding Forever" ou encore pour Jay-z sur le black album, qui sont vraiment des tueries pures ...

Routier sympa

[Musique] Rap Américain

Mouais moi "BE" j'ai pas trop accrocher malgrés quelques sons énormes , mais je pourrais pas te dire pourquoi
    " Tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien "
    Socrate

[Musique] Rap Américain

ben c'est le moins bien de Common pour moi, sachant que je classe "Resurrection", "One day it will all make sense" & "Like water for chocolate" dans les classiques du hip hop ricain :) avec une ptite préférence pour LWFK produit par les Soulquarians et qui est pour moi un des meilleurs albums de tous les temps ...

[Musique] Rap Américain

un son qui tue, Desire :

[Musique] Rap Américain

Kanye West le 17/11 au Zénith à Paris avec Common en première partie ... jsuis un peu décu que Common ne soit qu'une première partie ... j'hésite à y aller, Common, c'est un de mes artistes préférés, mais Kanye bof bof ... et comme j'ai vu Common à l'Elysée Montmartre il y a quelques années; 2h30 d'érection, j'ai peur de de ce que ça va donner au Zénith, une plus grande salle, et surtout une première partie ..

Vieux briscard de la route

[Musique] Rap Américain

J'ai écouté hier à la fnac le dernier album de Common. C'est une tuerie. Je connaissais que par un son que j'avais entendu sur Nova. J'ai acheté l'album et il a vraiment un putain de son.

[Musique] Rap Américain

oui il est bien sympa mais pour moi le meilleur album de Common reste Like Water For Chocolate, de peu devant One Day It'll All Make Sense ...

Routier sympa

[Musique] Rap Américain

Tiens donc, je ne t'ai pas vu une seule fois cité le génial "Electric Circus", expérimental certes mais y'a des sons dedans qui viennent d'un autre monde. Tu n'as pas accroché plus que ça?

"Finding Forever" est un peu trop mou à mon goût, aussi bien au niveau des productions que du flow de Common, qui cependant reste correct mais on a l'impression qu'il ne se force pas plus que ça, moins impliqué que dans les précédents albums. Ce qui a manqué en fait, c'est des sons du style de "The Game", qui pour moi est clairement la meilleure chanson de cet album. Honnêtement, je pense que si Common venait à sortir un autre disque dans un futur proche, j'espère que ça se fera sans Kanye West ou bien qu'il produise une ou deux tracks par ci par là, mais pas plus. Leur collaboration a bien marché pour "Be" mais là j'ai bien peur que les deux hommes ont fait le tour. Cela dit, que Common reste dans ce style jazzy/soulful qui lui va si bien.

Règles de messages