Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 172526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 369

Discussion: Le topic de la MAO !

As du volant

Re*: Le topic de la MAO !

pas vraiment, c'est une groovebox plutot

plus d'infos ici:
    http://fr.audiofanzine.com/groove-ma...aka-dance.html

effectivement c'est pas de l'analogique, mais les commentaires sont assez uninimes sur la qualité du truc, et la même chose en analogique t'as 10 machines et 5000€ de matos en gros :)

pas les moyens pour l'instant donc bon, ce petit truc sera déjà pas mal

As du volant Avatar de Monochrome

ya que les nazis qui ne jurent que par l'analogique
    envoyez vos dons via paypal à : gautier_h@hotmail.fr
    merci

As du volant

le 100% analogique c'est assez rare aujourd'hui (par exemple Unforeseen Alliance utilise la TR8)

rien que pour la boite à rythme, justement la Roland TR8 qui agrège les sons de la TR909 et TR808 et n'est pas analogique ne donne quasiment aucune différence par rapport aux modèles originaux

par contre tu conserves les mêmes sensations niveau hardware, genre sur LogicPro j'ai tous les sons de la TR909 et autres, mais c'est quand même beaucoup moins sympa sur ton ordi avec ta souris

Roi du bitume Avatar de Vermine de souffre

Je dis ça parce que les anciennes electribes étaient un peu analogiques, là plus du tout
    Citation Envoyé par slevin Voir le message
    il y a que seiya et marune qui comprennent mon humour ici
    j'ai bl tous les autres

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

L'analogique sur les grosse prod c'est ultra nécessaire
    Une 909 ca restera toujours plus pechu que n'importe quel clone, aussi bien soit-il.
    Mais ca doit être réservé a ceux qui en ont vraiment besoin , pas le dj du coin ou le blindé qui c'est pas quoi faire de ses thunes et traine trop sur internet
    C'est des machines a utiliser sérieusement
    Leur places sont presque dans des musée studios
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

As du volant

Re*: Re*: Le topic de la MAO !

Citation Envoyé par MARUNE
    Je dis ça parce que les anciennes electribes étaient un peu analogiques, là plus du tout
    mouais, pas franchement de ce que j'ai pu lire

il y avait bien une lampe, mais elle était plus là pour faire joli et booster un peu le son qu'autre chose

le reste est identique, là ils ont juste revu le workflow, sinon t'as accès aux mêmes fonctionalités, et de la même manière

l'ancienne avait 10ans, c'est sur que ça change de tête en tout cas

sinon +1 pour l'analogique, les mecs qui font du live tourne à 90% avec ça, c'est ce qui se fait de mieux, mais bon c'est pas dans mon optique

Roi du bitume Avatar de Big Muff

Re*: Re*: Re*: Le topic de la MAO !

Citation Envoyé par Svein

sinon +1 pour l'analogique, les mecs qui font du live tourne à 90% avec ça, c'est ce qui se fait de mieux, mais bon c'est pas dans mon optique
    Tu t'enflammes là mec, y a un gros retour de l’analogique c'est vrai mais surtout en studio, en live c'est encore une minorité (je parle même pas des live 100% analogiques).

Et pour répondre à Gav, t'es pas forcé d'avoir de l'analogique pour faire des grosses prods qui défoncent, y a qu'à voir ce que fait Monolake (co-developer d'Ableton) qui taffent quasi 100% sur Ableton.

Roi du bitume Avatar de Vermine de souffre

Re*: Re*: Re*: Le topic de la MAO !

Citation Envoyé par Svein
    mouais, pas franchement de ce que j'ai pu lire

il y avait bien une lampe, mais elle était plus là pour faire joli et booster un peu le son qu'autre chose

le reste est identique, là ils ont juste revu le workflow, sinon t'as accès aux mêmes fonctionalités, et de la même manière

l'ancienne avait 10ans, c'est sur que ça change de tête en tout cas
    Ok ça va alors, parce que c'est clair que niveau look c'est vraiment différent !
    Citation Envoyé par slevin Voir le message
    il y a que seiya et marune qui comprennent mon humour ici
    j'ai bl tous les autres

As du volant

Re*: Re*: Re*: Re*: Le topic de la MAO !

Citation Envoyé par Big
    Tu t'enflammes là mec, y a un gros retour de l’analogique c'est vrai mais surtout en studio, en live c'est encore une minorité (je parle même pas des live 100% analogiques).
    ouais j'avais surtout en tête des mecs que avait pu voir en live, genre Karenn ou Unforeseen Alliance qui travaillent beaucoup en analogique c'est vrai, après c'est pas forcément le cas de tous

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

Re*: Re*: Re*: Re*: Le topic de la MAO !

Citation Envoyé par Big

Et pour répondre à Gav, t'es pas forcé d'avoir de l'analogique pour faire des grosses prods qui défoncent, y a qu'à voir ce que fait Monolake (co-developer d'Ableton) qui taffent quasi 100% sur Ableton.
    J'imagine bien
    L'idée c'est surtout de dire que sont des machines de studio maintenant
    En faite elles l'ont toujours été plus ou moins, y a guèrre que jean miche jarre qui arrive encore a trimballer ses camions de Jupiter 8 and Co pour faire le taf

Mais oui aujourd'hui les machine et le numérique (voir des repro d'analo puisque les circuit de cetaines bécane sont refaites entièrement ) sont très bien, en tout cas bien mieux qu'il y a une 10aine d'année .

Par contre le retour de l'analo ca date quand un même peu les gars :lol:
    Au milieux des année 2000 je dirais déjà les prix ce sont envolé, et ils étaient déjà très haut

APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Règles de messages