Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 224

Discussion: BD mangas comics et romans graphiques

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Re*: Re*: BD mangas comics et romans graphiques

Citation Envoyé par Winnie
    ouai voila Marvel Zombie

j'ai torché tous les tomes en 1 soirée
    j'étais un peu bizarre après, c'est vachement sombre :grin:
    Pareil, mes yeux saignent, je m'en suis fait 7 en une soirée.
    C'est.. cruel, mais la fin est pile ce qu'il faut je trouve, alors qu'ils auraient pu tomber dans du sombre pour du sombre.

Ce qu'ils mettent dans la gueule de Spiderman 196x/7x dans le dernier tôme putain, ça m'a choqué. L'homme des sables..

Roi du bitume

Re*: BD mangas comics et romans graphiques

Vous m'avez saussé pour marvel zombie là

As du volant Avatar de Arnold

Re*: Re*: Re*: BD mangas comics et romans graphiques

Citation Envoyé par Siddh?rtha
    Pareil, mes yeux saignent, je m'en suis fait 7 en une soirée.
    C'est.. cruel, mais la fin est pile ce qu'il faut je trouve, alors qu'ils auraient pu tomber dans du sombre pour du sombre.

Ce qu'ils mettent dans la gueule de Spiderman 196x/7x dans le dernier tôme putain, ça m'a choqué. L'homme des sables..
    c'est ultra gore, limite dérangeant parfois
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Vieux briscard de la route

PIX?

As du volant Avatar de Alcor

Citation Envoyé par Jeune
    Vous m'avez saussé pour marvel zombie là
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Liszt
    Guest

Citation Envoyé par Kerouac
    Liszt, tu devrais lire Avengers VS X-Men. J'aime pas spécialement les rassemblements de super héros super médiatisés style Avengers sauf pour Civil Wars mais leur combat vaut vraiment le coup et change vraiment tout ce qui va suivre !
    Le AvX Consequences 1 ne suffit pas à bien comprendre je pense même s'il est cool. Le Uncanny Avengers 1 en revanche je me suis fait chier

J'ai lu Uncanny Avengers 1, ouai il est relou. Je pense me lire les AvX alors même si je connais déjà les conséquences.
    Sinon je te conseille fortement Uncanny X-force, c'est LA série phare de Marvel sortie en 2008 !

Citation Envoyé par floran
    Peux tu nous en dire plus, stp.
    Dur d'en dire plus sans spoiler, pour faire très simple c'est l'histoire d'un ancien voleur qui compte prendre sa retraite, il s'est rendu compte qu'il a certes gagné en terme matériel, mais a perdu humainement : La femme qu'il aime avec qui il a divorcé, son meilleur ami mort qui était son beau frère, et un autre personnage clé qui fait son apparition dans le 4eme numéro...
    Pour les dessins ce sont des rectangles qui dynamisent le récit, et ça fait très GTA dans mon esprit :

As du volant

merci
    Oxfords not brogues.

As du volant

Les gars besoin d'aide: je voulais me lancer dans X-Men mais j'y connais rien.

En gros pour ceux qui ont vu le film X-Men: First Class, je voudrais pouvoir trouver les histoires correspondant aux origines des persos de Magneto et Dr X, en gros les récits qui ont servi de base au film (enfance de Magneto et de Xavier, comment il est devenu handicapé, leur amitié blabla).

Voilà si qqn peut m'aider ce serait cool :)

Citation Envoyé par Bob76

D'ailleurs ceux qui voudraient aborder l'univers Batman, je conseille The Killing Joke (Moore), Batman Year One et The Dark Knight Returns (Miller), The Long Halloween (Loeb & Sale). Puis le travail actuel de Grant Morrison (Batman & Son et Batman R.I.P. en particulier).
    Merci pour ton post, j'en ai choppé la majorité je vais lire ça tranquillement. :occasion:
    [size=11pt]Vente: New Balance, Nike, Puma, Adidas...[/size]
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/vds-sneakers-sneakers-sneakers-gt-adidas-nike/]http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/vds-sneakers-sneakers-sneakers-gt-adidas-nike/[/ur

Roi du bitume

Si t'as pas peur de la BD vintage et sans avoir à chopper des Strange chez un bouquiniste, je te conseille de commencer avec les intégrales qui sont ressorties, dans de belles éditions en plus.

T'as même la période Claremount des années 80 qui est clairement la meilleure phase pour moi de l'histoire des Xmen, avec les parallèles sur l'Holocaust.

Je m'étais refait tous les Iron Man depuis les années 60, quand ils se battait contre 150 robots soviétiques bien cheap.

[quote author=Bultex34 link=topic=22427.msg771203#msg771203 date=1339598397]
    Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
    [/quote]
    http://panzerliebe.tumblr.com/

As du volant

Merci mec :thumbsup:

Par contre tu sais si ça existe en Anglais par contre?
    [size=11pt]Vente: New Balance, Nike, Puma, Adidas...[/size]
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/vds-sneakers-sneakers-sneakers-gt-adidas-nike/]http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/vds-sneakers-sneakers-sneakers-gt-adidas-nike/[/ur

Règles de messages