Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 150

Discussion: Le cinéma alternatif

Vieux briscard de la route

Re*: Split Achats Récents sur les films

Citation Envoyé par JuyLe
    1. Come and See (Elem Klimov)
    2. Stalker (Tarkovski)
    3. Pastoral : to die in the country (Shuji Terayama)
    5. The color of pomegranates (Sergej Parajanov)
    6. Werckmeister Harmonies (Bela Tarr)
    7. Le Feu Follet (Louis Malle)
    8. Teorema (Pier Paolo Pasolini)
    9. Fear eats the Soul (R.W. Fassbinder)
    10. Angst (Gerald Kargl)
    11. Belladonna of Sadness (Eiichi Yamamoto)
    12. Mishima: a Life in Four Chapters (Paul Schrader)
    13. The Exterminating Angel (Luis Bunuel)
    14. 4 (Ilia Khrzhanovsky)
    15. Diamonds of the Night (Jan Nemec)
    16. The Wickerman (Robin Hardy)
    17. Visitor of a Museum (Konstantin Lopushansky)
    18. Ascent (Larisa Sheptiko)
    19. Blind Beast (Yasuzo Masumura)
    20. Lucifer Rising (Kenneth Anger)
    Mais WTF, j'en connait aucun... tu sort ta liste d'où ? Parce que sa fait des années que je regarde tout les classiques du ciné et je voit un top sorti de derrière de derrière les fagots, sa fou les boules :angry:

Je suis en train de down le 1° film de ta liste.
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Moi qui me pensait "cinéphile" je connais aucun nom de ta liste oO

Tyler D.
    Guest

Re*: Re*: Split Achats Récents sur les films

Citation Envoyé par Niago
    Moi qui me pensait "cinéphile" je connais aucun nom de ta liste oO
    Plussain.

As du volant

Jamais eu un liste de films à voir aussi importante :afro:

Roi du bitume Avatar de Pi

Re*: Re*: Split Achats Récents sur les films

La nuit du chasseur de Charles Laughton.

Le tombeau d'Alexandre de Chris Marker.

Re*: Re*: Vos achats récents

6. Werckmeister Harmonies (Bela Tarr)
    Ah, l'un de mes films cultes. Je le trouve absolument terrifiant et fascinant. J'en ai fait des cauchemars.

piRR
    Guest

communément le meilleur film de ts les temps c'est Citizen kane, mais bon la notion de meilleur film voilà quoi.
    Commencer par Stalker ;) c'est un bon début dans la master branlette arty

au hazard Fellini, Bergman, Lynch, Kubrick, Kurosawa, entre bien d'autres et tu as même 100 films mieux que les Evadés.
    et herzog :icon_mrgreen:

Pilote chevronné

Nosferatu Phantom der Nacht et Aguirre Mais j'ai pas vu le film qui a inspiré ton pseudo
    Citation Envoyé par Le Dom
    vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous. vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

Fitz Carraldo ouais très bon film, Klaus Kinski est un monstre. Je suis un énorme fan de la Ballade de Bruno et de l'Enigme de Kaspar Hauser.

@Nihil: j'ai beaucoup de listes de films, collectés sur des forums imdb ou dans des top je sais pas combien et tout, à force tu commence à connaître pas mal de trucs.

Tyler, c'est pas évident de t'aiguiller, il faut que tu regardes ce que tu aimes un minimum, un film peut être objectivement un chef d'oeuvre mais bon si t'arrives pas à regarder bah c'est pas grave, dans les diners mondain après les conférences de la Sorbonne tu diras que t'as préféré regarder autre chose. Aussi tu peux regarder les films qui ont gagné des récompenses genre Les Lions d'ors, Ours d'Or et autre.

Tu as vu quoi de Kubrick ? Il a fait de très bon films accessibles et il y'en a pour beaucoup de gouts. Au hazard j'ai quelques films bien en tête tu peux regarder si ça semble t'interesser. Le classement et les films choisis sont arbitraires et surtout les premiers qui me passent par la tête, mais souvent avec ces réalisateurs il y'en a une dizaine d'autres monstrueux derrière !

"Un été avec Monica" et "Les Fraises sauvages" (Bergman), "Badlands" "The Thin Red Line" (Terence Malick), "Dersu Ouzala" "The Seven Samurais" (Akira Kurosawa), "Hana-Bi" "L'été de Kikujiro" (Takeshi Kitano), "Mulholland Drive" "Eraserhead" (David Lynch), "Casablanca", "Chinatown" "Le locataire" (Roman Polanski), "Dead Man" (Jim Jarmush), "North by Northwest" "Vertigo" "39 Steps" (Alfred Hitchcock), "All About Eve" (Mankiewicz), "La Règle du Jeu" "La Grande Illusion" (Renoir), "La Dolce Vita" "Satyricon" (Federico Fellini), "12 Angry Men" "Dog Day Afternoon" (Sidney Lumet).... bref on peut continuer après mais déjà y'a beaucoup de réalisateurs là.

Pilote chevronné

Des types qui vont chercher des hamburgers après avoir fumé, tu parles de Las Vegas Parano ? Si c'est le cas, ça doit être un des rares films où je ne trouve pas Johnny Depp exaspérant (et au contraire même très bon).

Je vais pas commenter ta liste mais bon y'a vraiment des bons films. Après je pense que les Fraises Sauvages seront moins accessibles qu'un film comme Dog Day Afternoon. J'aime beaucoup les deux mais le second est sûrement plus facile à voir pour la plupart des gens que le premier. Mention pour Cazale et Pacino qui sont monstrueux, surtout Pacino.

Pour Kitano, l'Été de Kikujiro c'est quand même en dessous de Hana-Bi, Sonatine ou Dolls. Quitte à vouloir un film drôle de lui, je préfère Getting Any :laughing:
    Citation Envoyé par Le Dom
    vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous. vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.

Règles de messages